Travail pour 1 mois à Vancouver ?

• Auteur de la discussion lebuisson
  • Date de début
L

lebuisson

Membre
23 Juin 2007
1
0
7
essonne
Bonjour j'ai des amis de longue date qui peuvent m'héberger pendant 1mois a Vancouver mais je voudrais profiter de cette longue période pour travailler et pouvoir ainsi apprendre plus vite en immersion total.

Dois-je avoir quelques sorte de papier pour travailler ne serait-ce qu'1 mois?

Merci de me répondre. :D

merci d'utilisr les MP

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

pour travailler au Canada, il faut soit
-être résident permanent
-avoir un Visa de travail délivré par l'Ambassade et uniquement sur la demande d'un employeur précis pour un poste précis qui n'est pas réalisable pas quelqu'un habitant déjà le pays
- avoir un pvt (permis vacances travail)
-avoir un statut d'étudiant.

Il est complètement interdit de travailler avec un statut de touriste....

Autant te dire que juste pour un mois, ce n'est pas réalisable...

:coucou:

G

Globetrotteur

Membre
18 Juin 2007
34
0
18
Bordeaux
globetrotteur17.blogspot.com
Effectivement, il ne faut absolument pas travailler sans visa. Vous riquez d'être interdit de séjour au Canada pour 10 ans et d'autres problèmes légaux. De plus, sans visa, vous ne trouverez pas d'employeur sérieux. POur ce qui est du programme Vacances Travail, il n'y a plus de visa pour cette année. La seule solution est le permit de travail mais effectivement dur à obtenir. Le plus simple serait presque de repousser d'un an votre voyage et de demande le visa Vacances Travail dès octobre (date à laquelle les visas seront de nouveau disponibles) ou d'y aller en tant que touriste cette année en cherche un travail pour l'été prochain et y rester plus longtemps.