Travailler en Croatie

M

Mimiss0101

Nouveau Membre
11 Novembre 2012
1
0
2
Rhones alpes
Bonjour !

Je me permet de vous écrire car jai comme projet de partir travailler en croatie cet été 2013 bien entendu seule!!je suis vonvaincue que cest seule qu on fait les meilleures rencontres et qu on s insere au mieux dans leur culture.
Je suis estheticienne masseuse eg jai pour habitude de travailler dans les hotels de luxe qui offre les services de Spa. Ayant deja beaucoup travaillee sur des iles je connais tous les avatanges mais surtout les inconvénients (isolé, cher...).cest pourquoi je m adresse a vous qui vivez la bas !!
J hésite entre 2 destinations : du Dubrovnik ou l'île pag ... Jaime beaucoup les endroits ou ca bouge ! Autant lier l utile a l agreable !! )
Y a t il deja des bons hotels dans ces "regions"?
Quel est le salaire minimum en croatie ?
Loyer ?
Est ce dur pour les etrangers de trouver du travail? Le francais est il un plus?
La vie est elle chere?
Merciiii!!

Jai vraiement envie de decouvrir ce pays!!!
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour !

Voici pour repondre a tes questions :

Y a t il deja des bons hotels dans ces "regions"?
Tu trouveras de nombreux hotels de luxe a Dubrovnik, donc je pense que cette ville est mieux adaptee a ce que tu recherches.

Quel est le salaire minimum en croatie ?
250 euros, mais le salaire moyen est de 600 euros.

Loyer ?
Disons environ 350-450 euros pour un appart a 2 chambres.

Est ce dur pour les etrangers de trouver du travail? Le francais est il un plus?
Oui le francais est un plus car peu de croate le parle, donc ca aide a trouver du travail.

La vie est elle chere?
Pas de grande difference avec la France.

N'hesite pas si tu as d'autres questions.

Delphine