Traverser les USA en stop, utopiste ou realiste ?

• Auteur de la discussion jetrouvepasdepseudo
  • Date de début
J

jetrouvepasdepseudo

Membre
14 Mars 2010
2
0
5
new york
Bonjour

J ai 27 ans, je suis a new york depuis 2 mois pour l anglais, je reste jusqu en mai, et je souhaiterais traverser les usa jusqu a seattle pour aller en alaska avant de partir. j ai pas de budget precis ni de tps imparti c juste que je ne veux pas prendre l avion, je veux vivre kelke chose d unique et de fun.

J ai regarde deja les bus, trains ...

Si vous avez des precisions ou des conseils, bienvenu :)

Merci d avance

alex

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
le stop est interdit dans pas mal d'état... ça ne commence pas bien ton histoire...
le bus serait peut être un meilleur compromis pour rendre ton équipée plus facile.Il y a des cartes multipass sur greyhound.com

J

jetrouvepasdepseudo

Membre
14 Mars 2010
2
0
5
new york
apparement oui c'est ce qu'on m'a dit, mais j avais mis de cote cette histoire de bus, car finalement ca pourrait etre un tres bon compromis, le but etant de partir de NYC pour arriver a ANCHORAGE ...

Pkoi je fais ca, sincerement j'ai pas de reponses, mais pourquoi certain font du yoga, de la sophro ou vont voir des psy ... apres on peut tergiverser longtemps :)

Concernant les cartes multi, qu entendez vous par la ? j avais justement en prevision de prendre greyhoung, est ce les seuls qui font ces trajets ? Car je voudrais m arreter a cleveland, chicago, indianapolis, seattle ...

Pour la traverser seattle > anchorage, vous avez des conseils ?

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
le plus simple prend l'avion ;les lignes intérieures sont pas chéres...le stop tu vas te faire dépouiller. :roll:

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Avec greyhound, tu peux acheter un billet de bus pour une, deux semaines ou un mois, et le kilométrage est illimité à travers le pays donc c'est vraiment une formule très économique si tu comptes traverser le pays.
J'avais aussi voulu y faire du stop mais tout le monde me l'a déconseillé et c'est interdit dans de nombreux états...
Pour Seattle-Anchorage, oui, il vaut mieux prendre un billet d'avion pour ce trajet.