Trek au Langtang

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour AlainC, :coucou:

J'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à présenter un site web personnel sur le voyage.

A bientôt
Michaël

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour AlainC,
Si tu développes l'actualité directement dans le forum alors OUI, cela a sa place dans le forum Népal. Mais comme tu te contentes de donner l'URL de ton site, c'est considéré comme présentation d'un site web. La différence est là.
Cela dit, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau post dans le forum Népal dans lequel tu pourrais nous en dire plus sur le Langtang. :wink:

A

AlainC

Membre
14 Juin 2005
13
0
12
France
www.alain-collet.com
Si tu développes l'actualité directement dans le forum alors OUI, cela a sa place dans le forum Népal. Mais comme tu te contentes de donner l'URL de ton site, c'est considéré comme présentation d'un site web
C'est ridicule, je ne vais pas recopier le texte de mon site dans le forum.
Je souhaitais seulement informer tous ceux qui se posent des questions sur l'actualité récente de ce pays en initiant ce sujet, si ça ne vous intéresse pas tant pis.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
si ça ne vous intéresse pas tant pis.
Bien sûr que ton retour d'expérience nous intéresse. De plus, ton récit de voyage est très enrichissant.
Dans ce cas, je propose que tu republies ton message dans le salon Népal. Cela pourra intéresser d’autres trekeurs qui te poseront sans doute des questions sur ton aventure.
Il serait intéressant - si tu as un peu de temps - que tu nous fasses part de ton impression.

A bientôt
Michaël