Trop cher de téléphoner à Tahiti

M

mamicha

Membre
3 Septembre 2007
1
0
7
lille
Bonjour! :soleil: :soleil: :soleil:
mon fils travaille à tahiti et lui telephoner me coute une fortune...j'ai essayé avec "skype" mais les communications sont souvent tres mauvaises. j'ai entendu parler de carte speciale permettant de telephoner moins cher....quelqu'un pourait il me renseigner
merci merci!!!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: trop cher de telephoner à tahiti!!

j'ai essayé avec "skype" mais les communications sont souvent tres mauvaises.
Bonjour,
J'ai eu une communication par Skype avec une personne résidant à Futuna dans le Pacifique sud depuis La Réunion. Cette personne avait une connexion bas débit mais il était tout de même possible d'échanger. Certes un léger décalage ne facilite pas la communication mais cela reste très intéressant et gratuit!
A Tahiti, votre fils peut s'abonner à une connexion haut débit avec le fournisseur d'accès Mana. Même si les tarifs sont chers, cela sera très vite rentabilisé par rapport à des communications via le réseau téléphonique habituel.
Vous avez aussi la possibilité d'acheter un crédit auprès de SkypeOut (http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/) pour pouvoir contacter votre fils sur son n° téléphone OPT (Office des Postes).
JL

M

Magali

Membre Pilier
Bonjour,

Il faut passer par Télérabais, les prix sont très intéressants.

Voici le lien vers le site: www.telerabais.com
Il suffit de choisir "Polynésie Française" dans la liste et on obtient le n° à appeler (c'est un central en Suisse),
et de là on compose directement le n° du correspondant .

Les tarifs sont indiqués et ça marche !

A+ :coucou: