Un an en Nouvelle Zélande

W

wssninis

Membre
29 Mars 2006
7
0
10
Rodez
Bonjour, je pars en NZ pour un an en octobre 2006. Je ne sais pas si il vaut mieux que je m'installe dans une ville ou que je fasse le tour du pays pendant un an, ou les 2, sachant que j'ai besoin de travailler la bas.
Merci d'avance
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour
Pas facil de repondre a ta question... tout depend de tes envies... Tu trouveras des lieux ou tu souhaiteras rester ou le contraire.

Une chose qui marche bien pour la nouvelle Zelande c'est l'achat d'un Van ou Camping car. Tu le revend plutot assez facilement et tu ne perd pas trop d'argent.

Voila 1 an ta le temps de visiter :wink:

Bon trip.
 
E

elosylvain

Membre
21 Octobre 2006
1
0
8
france
Nous on pars un an a partir de juillet.
Mon copain va y travailler mais comme on veux bouger on achetera un camping car sur place. Par contre si qq1 a des infos pour les prix (d'achat et pas de loc) je suis preneuse
 
L

lgrimpeur

Membre
25 Juin 2007
3
0
7
reims
prix des van

en se qui concerne les prix j'en est trouver quelques uns qui tournai autour de 2500 $ pour un van completement amenager.

apres a savoir si c le prix courant je ne pourrai te dire mais si jamais jai plus d'info je te tiendrai au courant.

je part la bas en janvier et je pense que je m'en acheterai un egalement donc je vai me renseigner.

voila bon courage pour les recherche