Une française à New Delhi

A

aude.jaonnis

Membre
12 Octobre 2007
1
0
7
new delhi
Bonjour,
je suis Francaise et je suis arrivée hier à New Delhi. Je suis ici pour 6 mois. Je fais un stage dans une agence de design.
Je ne connais pas du tout la ville et j'aimerais rencontrer d'autres Francais à New Delhi.
à bientot
aude

R

remy-Nd

Membre
21 Octobre 2007
2
0
7
new delhi
Salut aude, moi c'est Rémy. Je suis arrivé à New Delhi il y a deux semaines et je reste pour 9 mois donc je suis exactement dans le meme cadre que toi . Si tu peux me laisser une adresse e mail ou msn ca serait cool.

A plus rémy

I

iliah

Membre
1 Décembre 2006
8
0
9
Montréal
j'arrive

Salut!

je débarque à Delhi le 15 octobre, je suis québécoise , je ne connais personne non plus. Si tu as un peu le cafard, ça pourrais être bien aller prendre un café ou qqch!
Si tu as un hôtel à me conseiller pour la première nuit (qqch de pas trop traumatisant :lol: )ça m'aiderais!

Bon séjour et peut-être à bientôt!

maude

M

maeva97

Membre
23 Octobre 2007
1
0
7
Angoulême
J'arriveeeee

Coucou!

Pour ma part j'arrive à New delhi autour du 20 Novembre pour un stage de 6 mois et je ne connais personne non plus... :? Aussi je n'ai aucune idée de l'ambiance de la ville en elle même. J'ai discuté avec pas mal de monde et il se trouve que j'ai entendu tout et n'importe quoi, du bien comme du mauvais voir trés mauvais.......lol Mais au final j'ai surtout entendu pas mal de chose venant de gens qui n'avait jamais mis les pieds en Inde... Donc j'aimerai avoir vos impressions sur vos premiers jours passés là bas, l'ambiance, les Indiens, la ville, la bouffe enfin tout quoi... et si vous voulez, donner moi vos mails, ce serait sympa de garder contact et de se retrouver une fois sur place. Mon msn est : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Voila j'éspère avoir vos avis, faut pas le dire mais j'ai un peu la flippe!! :shock:

A bientot - Maéva

R

remy-Nd

Membre
21 Octobre 2007
2
0
7
new delhi
Je désire également rencontrer des français à New Delhi, alors si il y en a je laisse mon msn : [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]

A bientot j'espère

M

marie37700

Membre
19 Mars 2008
2
0
7
france
plus on est de fous plus on rit....

Coucou vous tous, moi j'arrive le 5 avril et c la premiere fois que je voyage toute seule et g un peu les boules car apperement c un peu le bordel pour ce déplacer!!! Ca me ferait en plus super plaisir d'avoir de la compagnie pour partager mes découvertes et aussi pour profiter de votre connaissance du pays.Je suis cool et ouverte a toute proposition de visites bien que g aussi quelques envies comme le fameux taj mahal...
J'attend vos réponses avec impatience....
mon mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Gros bisous Marie.
OM........

U

ugo64

Membre
25 Mars 2008
5
0
8
st jean de luz
delhi

slt tout le monde.
Je suis arrivé a delhi la semaine derniere dans le cadre de mes etudes.
je m'apprete a faire l'ouverture du plus grand restaurant de la ville.
J'ai deja rencontré quelques francais très sympathique.
J'ai encore du mal a dormir a cause de la chaleur et apparament ce n'est que le debut de l'été.
Si certains d'entre vous sont motivés pour bouger le soir et notammanet le week end faite moi signe je suis op ^^

a plus !

D

damien64

Membre
27 Janvier 2009
1
0
6
la Chaux de Fonds (Suisse)
Re: delhi

slt tout le monde.
Je suis arrivé a delhi la semaine derniere dans le cadre de mes etudes.
je m'apprete a faire l'ouverture du plus grand restaurant de la ville.
J'ai deja rencontré quelques francais très sympathique.
J'ai encore du mal a dormir a cause de la chaleur et apparament ce n'est que le debut de l'été.
Si certains d'entre vous sont motivés pour bouger le soir et notammanet le week end faite moi signe je suis op ^^

a plus !
Salut Ugo,
Ecoute, je constate que tu es originaire de St Jean de Luz, tout comme moi ! Le monde est petit, et je suppose que l'on se connait. Je suis né en 1982 pour info.
Par ailleurs, je me rends également en Inde au mois d'Avril prochain. En fait, je fais un détour par Delhi pour me rendre au Népal et pour en revenir.
Pourriez-vous tous me renseigner sur des thèmes comme le Visa, les endroits à découvrir absolument (malgré une très courte escale), etc ... ? Et éventuellement retrouver certains d'entre vous sur place au mois d'Avril...
Voici mon hotmail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]

Merci à tous ! A+

Dam

I

imuha

Nouveau Membre
10 Juin 2011
1
0
3
paris
imuha.massage.free.fr
New delhi et dharamsala en Juillet et Aout

Bonjour, je suis de Paris. Je viens en Inde pour un mois Du 12juillet au 12Aout 2011. je passe a Delhi (5jours) et Dharamsala (le reste du temps) et je ch des contacts indiens et français.. faire des rencontres, échanger et aussi avoir des conseils, des infos sur le massage Ayurvedique à Delhi (voir pour suivre une formation) + lieux a visiter, des tuyaux...