Une semaine en Voiture en Bretagne. Juin 2015.

  • Auteur de la discussion SophieC
  • Date de début
S

SophieC

Nouveau Membre
13 Mai 2015
4
0
1
40
Bonjour,

Je prépare un séjour d'une semaine en Bretagne avec mon ami en voiture. Nous partons de Saint-Malo pour arriver à Nantes. Je n'arrive pas à décider quelles villes valent une visite. Sachant que nous aimerons passer 2 nuits à Quimper, pourriez-vous nous guider pour bien profiter le voyage? Passer une nuit à Carnac ou à Etretat vaut il le coup ?

Merci !
 
S

SophieC

Nouveau Membre
13 Mai 2015
4
0
1
40
Bonjour,


le trajet est fait ! :)

On part de Paris en train jusqu’à Rouen et là, on prend une voiture pour faire des arrêts dans les villes suivantes: Étretat, Honfleur, Saint-Malo, Dinard, Quimper, Vannes, Belle-Île-en-Mer, Nantes et puis on retourne à Paris en train. Merci CL.ick pour ton aide !

Pour le logement on a réservé chez Ibis et B&B pour la plupart, mais plus de chambres à Étretat, Honfleur et Quimper (2 nuits).

On a trouvé cette page: http://www.venere.com/fr/france/etretat/ mais on n’est pas encore sûrs. Recommendations ?


Merci d’avance !
 
Dernière édition:
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour,

De rien, je connais pas le site mentionné.

Concernant les hôtels se sont des valeurs sur.

Si vous restez plusieurs jours à Saint Malo et Dinard vous pourrez rajouter au programme (Cancale et Saint Suliac 10 min de voiture et Dinan qui est à 25 min de voiture).

Bon voyage!
 
S

SophieC

Nouveau Membre
13 Mai 2015
4
0
1
40
J'en prends note.

Encore une fois, merci CL-ick !!!

Je vous raconterai comment ça a passé.

À bientôt :)
Sophie.
 
P

Pauline87

Membre
20 Octobre 2014
24
0
7
37
Bonjour SophieC,

Je rajouterai Concarneau dont la vieille ville est vraiment sympa à visiter à la demi journée.

Par contre Honfleur est un très bon choix!

En espérant qu´il n´est pas trop tard...

Bon voyage en tout cas! La Bretagne, ça vous gagne!