J Juju60 Membre 30 Juin 2008 2 0 6 Oise 30 Juin 2008 #1 Pour ceux qui sont ric rac sur le budget :cry: et un peu chanceux dans l'âme :lol: aller sur Belvilla, ya moyen de gagner votre location de vacances. En plus le jeu est super fandar !!! :cool2:
Pour ceux qui sont ric rac sur le budget :cry: et un peu chanceux dans l'âme :lol: aller sur Belvilla, ya moyen de gagner votre location de vacances. En plus le jeu est super fandar !!! :cool2:
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 30 Juin 2008 #2 Je vous propose un nouveau jeu. Juju60 est-elle employée par Belvilla ? OUI NON
J Juju60 Membre 30 Juin 2008 2 0 6 Oise 6 Août 2008 #3 Ou est le problème ?! Et alors, où est le problème ? J'ai menti à personne: le jeu est rigolo et il est possible de gagner une location dans une maison de vacances. Libre à toi de ne pas cliquer. :japonais:
Ou est le problème ?! Et alors, où est le problème ? J'ai menti à personne: le jeu est rigolo et il est possible de gagner une location dans une maison de vacances. Libre à toi de ne pas cliquer. :japonais:
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 6 Août 2008 #4 Re: Ou est le problème ?! Juju60 a dit: Et alors, où est le problème ? quote] C'est simplement une question d'honnêteté. Cliquez pour agrandir...
Re: Ou est le problème ?! Juju60 a dit: Et alors, où est le problème ? quote] C'est simplement une question d'honnêteté. Cliquez pour agrandir...