vacances au canada

J

jeanmi69

Membre
6 Janvier 2009
1
0
6
grenoble
Bonjour à tous
Je dois partir en voyage de noce au canada coté est au mois de juin au j'aurai voulu savoir s'il valait mieux partir en voyage organisé soit se faire son itinéraire et louer une voiture.
J'ai peur que la deuxième solution soit un peu fatigante et que l'on profite moins de tout.

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour Jeanmi69 et Bonne Année!

un voyage au Canada s'organise vraiment très bien par soi-même.
Je pense au contraire que tu profiteras vraiment de tout si tu l'organises plutot que de passer par un TO qui t'emmeneras uniquement dans les lieux typiquement touristiques et où il y a des interets financiers...
si tu nous donnes le nombre de jours que tu vas passer ici, on pourras t'aider à concocter ton itinéraire.

Bye! :lol:

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Salut, si ton message est encore d'actualité j'y réponds!

Je n'ai jamais été (et je ne serais) jamais une personne qui aime les voyages organisé dans toutes les villes. Et comme le dit Catherine, cela s'organise très bien. Au Québec, il y a beaucoup de centres, je pense à Montréal-Laurentides, Québec-Charlevoix etc... Alors vas-y par toi même et n'hésite pas à demander de l'aide pour faire ta route!

Antoine :japonais:

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour à tous
Je dois partir en voyage de noce au canada coté est au mois de juin au j'aurai voulu savoir s'il valait mieux partir en voyage organisé soit se faire son itinéraire et louer une voiture.
J'ai peur que la deuxième solution soit un peu fatigante et que l'on profite moins de tout.
Salut , c'est vrai que ca peut trés bien s'organiser tout seul ,

mais c'est bien aussi lorsque on a rien a s'occuper :D

il existe au québec plein de petites infrastructures touristique qui peuvent t'organiser ca je parle pas que pour moi

tu devrais trouver facilement ton bonheur sur le net :D :D

Bon mariage et bon voyage de noces :lol: :lol:

Serge

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Serge, tu est donc pour les voyages organisés? Mais en fait, tu as aussi raison! Il est vrai qu'on à rien à s'occuper mais pour un voyage de noce, il me semble que c'est mieux avoir plus de liberté non?

Ti-Toine :japonais:

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Serge, tu est donc pour les voyages organisés? Mais en fait, tu as aussi raison! Il est vrai qu'on à rien à s'occuper mais pour un voyage de noce, il me semble que c'est mieux avoir plus de liberté non?

Ti-Toine :japonais:
Salut ti moine , disons que je ne suis pas pour les vogages organiser styles bus et 40 pers programmés a l'heure juste :lol:

Mais plutot style personalisé et avec un programme défini mais modulable en fonction par exemple des conditions météo et pas d'horaire vraiment définis mais des journées de fun :D
c'est ce que je fais avec mes clients et a dates ils ont l'air d'apprécier :lol:

mais bon chacun le vois comme il veut :lol: :lol:

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Donc, si on comprends bien les messages, les voyages organisées peuvent êtres bien mais il faut bien choisir.... Mais il est aussi très facile en ayant plus de liberté de faire votre propre route!