Victimes d'Air Madrid, mettons nous en contact pour essayer

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bazouchka

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12 Novembre 2006
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France
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Victimes d'Air Madrid, mettons nous en contact pour essayer de s'en sortir :arrow:
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Salut a tous

Nous sommes deux personnes ayant achete des billets avec Air Madrid qui sommes bloquees en Amerique du sud. Notre vol retour etait de Lima vers Barcelone, le 4 fevrier 2007.

Nous pensons qu'a plusieurs il nous sera plus facile d'obtenir quelquechose, en particulier un vol retour. Nous envisageons de nous regrouper avec d'autres personnes dans le meme cas pour decider ensemble de ce que nous pouvons faire. Il nous parait necessaire de penser a des formes de pression, car pour l'instant nous sommes traites par le mepris ou l'indifference, aussi bien de la part d'Air Madrid qui a encaisse notre argent, que de la part du gouvernement espagnol, qui porte la responsabilite de la suspension de cette compagnie, que de la part des agences de voyage, qui ont elles aussi fait leur beurre sur notre dos.

Pour l'instant nous sommes encore a La Paz, et nous comptons tout de meme visiter un peu le sud du Perou comme nous l'avions prevu initialement, mais estimons necessaire de commencer le travail de prise de contact des maintenant. Si certains peuvent relayer cet appel sur des forums, des sites, l'envoyer a des amis concernes, qu'ils n'hesitent pas ; surtout sur des sites en espagnol ou en anglais, car il n'y a pas que des francophones dans notre situation (nous pouvons comprendre l'espagnol, et je comprends l'anglais).
Nous sommes preneurs de toute information concernant les demarches de passagers victimes d'Air Madrid, et nous aimerions etre tenus au courant de vos propres demarches de relais de l'appel.
Il parait qu'en ce moment des ex-passagers d'Air Madrid ont essayer d'agir dans un aeroport en Equateur, quelqu'un en sait il plus ?

Voici nos coordonnes internet :
bazouchka@yahoo.fr
paula.drive@caramail.com

Merci a tous, n'oubliez pas qu'a plusieurs on echange plus d'informations utiles, qu'on a plus de poids, bref, qu'on a plus de chances de s'en sortir en limitant la casse. La moindre des choses, puisque nous avons tous payes un aller RETOUR, serait qu'on nous assure un vol sans avoir a payer quoi que ce soit de plus.

Bazouchka
 
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bazouchka

Membre
12 Novembre 2006
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Nous sommes a Lima

Nous sommes a Lima et toujours preneurs de tuyaux pour obtenir des billets a pas cher ou un rappatriement.
Il semblerait qu'il y ait un manque de connexion (tout le monde n'utilise pas internet), ou que beaucoup s'enferment dans des solutions individuelles (qui n'en sont pas toujours), c'est dommage.

Voici le copie d'un message de quelqu'un qui est entre en contact avec nous :
>Nous sommes heureux de vous informer que les agences de voyages, via le Syndicat National des Agences de Voyage (SNAV) dont lastminute.com fait partie, ont obtenu le remboursement de tous les billets Air Madrid annulés. Cela signifie que les vols Air Madrid que vous deviez prendre sont toujours annulés mais que leur remboursement vous est maintenant garanti malgré la cessation d'activité de la compagnie.
>
>
>Pour obtenir votre remboursement, il vous faut procéder de la manière expliquée ci-dessous.
>
>Pour les personnes avec billet papier
>
>Nous vous remercions de nous adresser la totalité des originaux des billets par courrier à l’adresse suivante avant le 31 Janvier 2007 :
>Lastminute
>Cellule Air Madrid
>66, avenue des Champs Elysées
>75008 paris
>
>Pour les personnes avec billet électronique (qui n'ont donc que des emails pour preuve de leur achat)
>
>Vous n’avez rien à faire, nous nous chargeons directement d’effectuer le remboursement de vos billets.
>
>
>Les remboursements seront effectués à partir de la fin février 2007, dès l'instant où les autorités de régulation débloqueront les fonds. Ceux-ci seront versés sur le compte de la carte bancaire que vous avez utilisée lors de votre achat. Vous serez informés par un nouvel email de la date précise du remboursement dès que nous en aurons connaissance.
>
>
>Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve pendant cette période d’attente et sommes ravis d’avoir reçu une réponse favorable pour l’ensemble de nos clients concernés.
>
>
>Très cordialement,
>
>
>L’équipe lastminute.com




Bon courage a tous, repondez ou envoyez un message.

Baz