visa visa

C

clairmu

Membre
5 Octobre 2008
6
0
7
aquitaine
bonjour à tous
nous partons trois semaines au viet nam en janvier prochain
côté visa, il y a semble t-il plusieurs possibilités
soit de l'acheter oar visa.com, on en paye une partie et ensuite, on paye en arrivant ?
soit par l'ambassade à paris
soit en arrivant directement labas ?

qu'est-ce qu'il vaut mieux faire ?

merci d'avance
 
P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
Bonjour,

Pas de problème je fais les visas à l'arrivée depuis la France, avec l'aide de la famille au Vietnam,rapidement. Cela te coutera moins cher que par l'ambassade du Vietnam à Paris.

Tu peux me contacter [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Charles
 
P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
Bonjour Clairmu,

Pas gentil de conseiller, alors que en toute sécurité nous faisons les visas à l'arrivée, sans demander de paiement, seulement quand ils sont en possession de la lettre, autorisant à entrer au Vietnam.

Nous avons fait cette année plus de 80 visas, alors ou est le problème, beaucoup galères en passant par un site étranger, nous nous sommes en direct depuis la France, avec nos amis au Vietnam qui font le travail.

Merci tout de même.

Charles & Huong
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Cher Charles,

Je ne sais pas avec quelle agence tu travailles avec mais ce forum n'a pas de place pour les pubs. Je vois egalement tes pub sur routard.

Chers les voyageurs,

Vous pourrez contacter l'Ambassade du Vietnam a Paris ou une agence serieuse au Vietnam pour recuperer le visa d'entrer au Vietnam.

Bonne preparation

Minh
 
P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
Bonsoir,

Nous sommes libres d'agir à notre guise, mais sachant que les gens vont pinailler pour un visa moins cher, je le réalise simplement pour aider la famille de mon épouse au VN, leur faire gagner 1 ou 2 euros est énorme pour eux, pas pour nous.

merci, le risque c'est moi qui l'assume pas les demandeurs.

Charles