visa

N

neric

Nouveau Membre
7 Octobre 2011
2
0
3
herault
quels sont les demarches necessaires pour aller au myanmar,est-il possible de prendre son visa a la frontiere?
puis-je eventuellement me rendre au myanmar en bateau,en partant de calcutta par exemple?
merci pour les reponses.
eric helb

ps:je pense aller au myanmar par l'inde,par les terres si possible;trains,bus :roll: :roll: :roll: :japonais:

J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
quels sont les demarches necessaires pour aller au myanmar,est-il possible de prendre son visa a la frontiere?
puis-je eventuellement me rendre au myanmar en bateau,en partant de calcutta par exemple?
merci pour les reponses.
eric helb

ps:je pense aller au myanmar par l'inde,par les terres si possible;trains,bus :roll: :roll: :roll: :japonais:
bonjour non aucunes entrée autre que l'avion soit depuis bkk ou kuala lumpur, visa impératif avant soit en france ou pour ceux qui sont sur la route(backpackers et autres dans le pays ou y il trouve si il y a un consulat,pour ma part je l'ai fait a partir de la france c'est sans probléme il donne 28 jours le tout en images

N

neric

Nouveau Membre
7 Octobre 2011
2
0
3
herault
saluman,

jte remercie pour les infos,jpensais bien qu'il serait pas simple d'aller en birmanie-myanmar par les terres'vu que les etats du nord ouest sont intedits d'acces ou partiellement.tampis va falloir que j'improvises et mjme renseignerais sur place si ya pas moyen.
bonne continuation a toi,remplie d'aventures et de bonnes vibes.
saluti.
eric
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
entrée myanmar

c'est plus simple mais interdit par la junte militaire, toute infraction est séverement réprimée ,alors il faut mieux te renseigné si de l'inde tu n'as pas des vols sur rangon, et avoir un visa en bonne éduforme,