Visite de la baie d'Halong et Lan Ha

R

Retro_intro

Nouveau Membre
29 Décembre 2016
5
0
2
48
Sénégal
Nous sommes une famille de 8 personnes, partons 2 semaines au Vietnam en avril 2017.
Nous aimerions faire une croisière de luxe de 3 jours/2 nuits pour visiter la baie d’Halong et la baie de Lan Ha. Quelle jonque à recommander ?

Merci d’avance pour votre avis !
 
N

noirdgig7

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
7
1
2
43
Canada
Normalement, tout le monde choisi un tour de 2 jours et une nuit pour admirer la baie d’Halong. Toutefois, si vous ajoutez Cat Ba, vous devriez réserver une compagnie qui propose d’un circuit de 3j et 2 nuits. La croisière de Cat Ba Princesse est une bonne solution pour votre découverte dans ce patrimoine mondial.

En savoir plus, consultez-vous http://www.catbajonques.com/
 
T

TiouDur

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
3
0
1
64
Canada
La baie d’Halong même la croisière là-bas n’est jamais mon site préféré car il y a toujours beaucoup de mondes et bruits. Je vous conseille de visiter la baie d’Halong Terrestre pour la tranquillité.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
La baie d’Halong même la croisière là-bas n’est jamais mon site préféré car il y a toujours beaucoup de mondes et bruits. Je vous conseille de visiter la baie d’Halong Terrestre pour la tranquillité.
Réponse stupide. D'une part parce que les deux sites n'ont rien à voir. D'autre par parce que la "Baie d'Ha Long terrestre" est certainement l'un des pires endroits au Vietnam pour le harcèlement.
 
M

Maurice222

Nouveau Membre
6 Juin 2019
2
0
2
43
Située au sud de la baie d'Halong, et à l'est de l'île de Cat Ba, la plus grande île de la région, la baie Lan Ha est une destination touristique idéale, une des plus belles baies au Vietnam. Dans la baie de Lan Ha, nous pouvons admirer des îles et îlots couvertes d'une couche végétale très diversifiée. De plus, la baie de Lan Ha possède environ 139 plages presque désertes, plus nombreuses que la baie d'Halong. C'est pourquoi ce sont des lieux idéaux pour se baigner ou faire du kayak de mer.
 
E

EmilyFox

Nouveau Membre
30 Juin 2019
5
0
2
63
Coucou !
Je voudrais savoir comment faire pour réserver une croisière dans la journée sur place?
J'aime bien passer le nuit sur l'île au lieu dans un bateau flottant dans la baie.
Merci d'avance
 
J

JeanH

Nouveau Membre
5 Juillet 2019
3
0
1
43
Coucou !
Je voudrais savoir comment faire pour réserver une croisière dans la journée sur place?
J'aime bien passer le nuit sur l'île au lieu dans un bateau flottant dans la baie.
Merci d'avance
Si vous êtes sur l'île de Cat Ba, il est possible d'acheter un circuit à la baie de Lan Ha juste à votre hôtel. Plusieurs hôtels sur l'île de Cat Ba propose des croisières dans la baie de Lan Ha à prix raisonable.
 
I

ipipi

Nouveau Membre
8 Juillet 2019
5
1
2
26
Je vous conseille de commencer votre croisière depuis l'île de Cat Ba pour éviter la foule à la baie d'Along. Vous pouvez choisir un circuit à votre hôtel. À ma connaissance, les hôtels servent aussi les excursions depuis Cat Ba à la baie de Lan Ha. Bon voyage !
 
J

j-move

Nouveau Membre
15 Juillet 2019
5
0
2
26
Je pense que le jonque d'Amira est une bonne idée pour les familles et le prix n'est pas trop élevé.
 
R

rosellers131

Nouveau Membre
17 Juillet 2019
5
0
2
25
Je viens de passer 3 jours à Halong avec ma soeur. Je ne connais pas les jonques mais nous avons eu 3 jours impressionnants à Halong avec l'aide de l'agence de Far East Tour. Vous pouvez avoir plus d'information avec ce site . Il y a beaucoup de jonques avec le prix varié pour choisir. Bon voyage
 
K

karmiedn1505

Nouveau Membre
19 Juillet 2019
5
0
2
30
La jonque de Mon Light est notre choix lors du voyage à la baie d'Along. Nous sommes 6 personnes et la jonque est bien.