Visite du canada

F

fafane

Membre
20 Août 2007
1
0
7
MAINE ET LOIRE
Bonjour,

mon mari et moi allons partir d'ici quinze jours au canada Montréal pour un voyage de 17 jours.j'ai déjà regardé plusieurs sites internet ainsi que des guides de routes par rapport à ce qu'il y a a visiter là bas.
pour l'instant nous n'avons pris que les vols secs et nous sommes en cours de réservation pour une location de voiture.
j'ai déjà jeter un coup d'oeil sur plusieurs parcours de visites mais je voulais vous demander ce que vous pouvez me conseiller car vous avez déjà fait ce voyage.
est ce qu'il est facile de se loger là bas? nous souhaitons nous loger sur place selon ou on s'arretera en favorisant les logements les moins onéreux.
je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez nous apporter.
bonne soirée;
fafane

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour,

mon mari et moi allons partir d'ici quinze jours au canada Montréal pour un voyage de 17 jours.j'ai déjà regardé plusieurs sites internet ainsi que des guides de routes par rapport à ce qu'il y a a visiter là bas.
pour l'instant nous n'avons pris que les vols secs et nous sommes en cours de réservation pour une location de voiture.
j'ai déjà jeter un coup d'oeil sur plusieurs parcours de visites mais je voulais vous demander ce que vous pouvez me conseiller car vous avez déjà fait ce voyage.
est ce qu'il est facile de se loger là bas? nous souhaitons nous loger sur place selon ou on s'arretera en favorisant les logements les moins onéreux.
je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez nous apporter.
bonne soirée;
fafane

selon moi tu trouveras tout un tas d'.hebergement gite ou motel pas tres cher, en moyenne 70 a 90 dollars la nuit avec petit dejeuner tu n'as vraiement pas besoin de reserver a l'avance pour te donner un exemple on aa fais le tour de la gaspesie la semaine derniere et on avis rien reserver ,on a jamais coucher dans la voiture :)

de plus si tu reserve tu est obliger de rouler jusqu'a ton gite ou motel et lorsque on visite comme vous aller le faire je trouve plus sympa de rouler et s'arreter quand ca te plais :)

enfin quoi que vous fassiez bon sejour chez nous quand meme :lol: