Vlog et tour du monde !

A

Allonsvoirlemonde

Nouveau Membre
17 Janvier 2017
1
0
1
37
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit couple français actuellement en tour du monde et nous faisons des petites vidéos sur notre voyage.

Nous sommes de vrai amateurs de montage vidéos, donc si parmi vous il y a des connaisseurs ou des pros, on attends vos commentaires et critiques pour améliorer nos vidéos :)

Vous les retrouverez sur notre chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCNu6L-xcmBsN3vNFOxYvB2Q

Voyageusement !
 
V

Voissin

Nouveau Membre
24 Décembre 2016
5
1
4
54
France
Vos vidéos sont très utiles pour les gens qui veulent faire un tour du monde. Vous me faites rappeler mon tour il y a 5 ans, j’ai visité beaucoup de pays surtout en Asie. J’aime bien découvrir le Vietnam dont sa cuisine est ce que j’adore. Je suis maintenant très occupée pour faire un grand voyage comme ça. C’est dommage !
 
  • Like
Reactions: Allonsvoirlemonde
K

KingIBRA

Nouveau Membre
14 Décembre 2016
5
0
2
58
France
Votre vidéo m’aide beaucoup à élaborer mon itinéraire. Merci beaucoup.
 
G

Girad Diddi

Nouveau Membre
22 Décembre 2016
3
0
1
64
France
Y-a-t-il des gens qui ont déjà fait un tour en Asie. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire ?

Merci d’avance !
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Y-a-t-il des gens qui ont déjà fait un tour en Asie. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire ? Merci d’avance !
Question débile. L'Asie çà va du Liban au Japon !
Vous faites partie de toutes ces personnes (réelles ou virtuelles ?) qui postent sur ce forum pour ne rien dire !
 
F

Freakyhous3

Nouveau Membre
9 Juillet 2017
1
0
1
32
Bonjour à tous , je me présente nous sommes l'œil du voyageur (L'ODV) Une nouvelle page YouTube qui va vous faire voyager à travers le monde. N'hésitez pas as liker et PARTAGER cette VIDEO car nous participons à un concours pour gagner un voyage. Voici le lien et encore MERCI
 
A

aleatoiree

Nouveau Membre
10 Février 2017
9
0
2
45
C’est très difficile de faire un tour en Asie car ce continent est plus grand. Je pense qu’il vous faut visiter les pays que vous aimez le plus en Asie.