V
Bonjour,
Je suis le forum depuis quelques temps afin de préparer mon voyagde noces en polynésie.
Nous allons partir 15 nuits en novembre 2009 et j'ai plusieurs questions à vous poser.
Notre planning approximatif :
- 3 nuits à TAHITI au Relais Fenua ou au Royal tahitien? On hésite à faire 2 nuits à l'aller et 1 nuit au retour ou bien 3 nuits tout de suite.
- 3 nuits à MOOREA aux Tipaniers
- 3 nuits à RAIATEA au Sunset Beach Motel
- 3 nuits à HUAHINE à la Pension Mauarii ou au Relais Mahana?
- 3 nuits à BORA BORA au Mériden en bungalow pilotis.
Alors voici mes questions :
- Est-ce mieux de partir avec Air France ou ATN?
- Que pensez-vous des hotels et pensions de famille que j'ai mentionné?
- L'ordre des iles vous parait-il judicieux?
- Est-il possible de faire les transferts en bateaux et pour quelles iles? Est-ce moins cher?
- Vaut-il mieux prendre les excursions avec le tour-opérateur ou sur internet?
- A quelle heure sont les vols internationaux?
- On aimerait faire le marché de Papeete le jour du départ mais est-ce que ce sera possible si on ne passe pas la nuit d'avant sur l'ile?
- Est-ce que ça vaut le coup de faire le Dolphin center. on voit vraiment les dauphins?
Merci beaucoup de vos renseignements.
Pour le moment, on a reçu un devis de Leclerc voyages avec exotismes à 7920 euros sans excursions en petit-déjeuner.
Je suis le forum depuis quelques temps afin de préparer mon voyagde noces en polynésie.
Nous allons partir 15 nuits en novembre 2009 et j'ai plusieurs questions à vous poser.
Notre planning approximatif :
- 3 nuits à TAHITI au Relais Fenua ou au Royal tahitien? On hésite à faire 2 nuits à l'aller et 1 nuit au retour ou bien 3 nuits tout de suite.
- 3 nuits à MOOREA aux Tipaniers
- 3 nuits à RAIATEA au Sunset Beach Motel
- 3 nuits à HUAHINE à la Pension Mauarii ou au Relais Mahana?
- 3 nuits à BORA BORA au Mériden en bungalow pilotis.
Alors voici mes questions :
- Est-ce mieux de partir avec Air France ou ATN?
- Que pensez-vous des hotels et pensions de famille que j'ai mentionné?
- L'ordre des iles vous parait-il judicieux?
- Est-il possible de faire les transferts en bateaux et pour quelles iles? Est-ce moins cher?
- Vaut-il mieux prendre les excursions avec le tour-opérateur ou sur internet?
- A quelle heure sont les vols internationaux?
- On aimerait faire le marché de Papeete le jour du départ mais est-ce que ce sera possible si on ne passe pas la nuit d'avant sur l'ile?
- Est-ce que ça vaut le coup de faire le Dolphin center. on voit vraiment les dauphins?
Merci beaucoup de vos renseignements.
Pour le moment, on a reçu un devis de Leclerc voyages avec exotismes à 7920 euros sans excursions en petit-déjeuner.