Vos avis sur l'agence e-Tahiti Travel ?

X

XILABOARD

Membre
29 Janvier 2008
9
0
8
St Raphaël
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence e-Tahiti Travel, avec laquelle je suis en négociation actuellement?

Merci pour votre aide.

I

iscil

Membre
28 Juin 2008
11
0
9
France
agence e-tahiti travel

Bonjour, nous avons réservé notre voyage pour la mi juin avec cette agence. Le prix proposé était beaucoup plus intéressant que celui des agences françaises. Nous avons eu affaire avec Marie Ange qui est très sympatique et réagit rapidement à nos messages. N'hésitez pas à leur poser des questions.

J

JL41260

Membre
18 Avril 2008
7
0
8
france région centre
Bonjour,
Partis avec agence Exotisme et accueilli par Travel à Papeete. Rien à dire pour l'accueil et les infos du séjour (3 semaines et 6 iles). Par contre pour le retour aucun accueil de la part de Tavel à l'aéroport.
De plus pas très bien au point, c'est à dire que la veille de notre départ la réception de l'hotel nous avertis que le bus était en bas de l'hotel et nous attendait pour nous conduire à l'aéroport. Il y avait erreur sur notre jour de départ en leur défaveur.
Bonne soirée

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Attention, je crains que vous ne confondiez "e-Tahiti Travel" avec "Tahiti Nui Travel" qui est le principal Tour Operateur de Polynésie et aussi correspondant des principaux T.O. français sur place. Il est aussi en charge de l'accueil, des transferts en bus entre l'aéroport et les hôtels...leurs bus sont blancs marqués en rouge. Ce sont donc des concurrents de "e-tahiti travel".

Concernant ces derniers, je pense qu'ils sont plutôt fiables, je n'ai rien entendu de négatif à leur sujet et par ces temps de "vache maigre" c'est toujours bien de faire travailler une petite structure.

Nana
Sabine

D

darwell

Membre
28 Août 2009
12
0
8
paris
Bonjour,

Ma future femme et moi même avons réservé par cette agence notre futur voyage de noces (mai 2010, c'est loin).
Pour l'instant rien à redire, très bonne impression, notre contact est Sandrine, et elle a été très dispo pour nous proposer différentes formules (contrairement à certaines agences en métropole)...
A présent y a plus qu'à attendre le départ.
A bientôt

A

Audy67

Membre
14 Octobre 2009
2
0
5
Alsace
vos avis sur l'agence e-tahiti travel

Bonsoir,

Mon mari et moi souhaitons partir en polynésie en mai 2010 aussi. Je viens de demander un devis sur e-tahiti travel.
Leur séjours ont l'air intéressant, est-ce que les démarches ne sont pas trop compliquées pour les contacter et avoir des infos supp.?

Merci d'avance pour votre aide

D

darwell

Membre
28 Août 2009
12
0
8
paris
Bonjour,

Concernant les démarches pour les contacter je dois avouer qu'au début j'avais les même craintes que vous, mais en pratique aucun soucis!
Ils sont joignables par téléphone dès 19h30, et les échanges par mail sont simples et rapide!
J'étais en contact avec Sandrine, et j'en suis très content, toujours aimable malgrès mes nombreuses demandes de devis.
En espèrant vous avoir aidé.

D

darwell

Membre
28 Août 2009
12
0
8
paris
Bonjour,

Si ce n'est pas trop indiscret peux tu stp nous raconter ta mauvaise expérience avec cette agence? C'était avant, pendant ou après le voyage?
Bonne journée.

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour,

Si ce n'est pas trop indiscret peux tu stp nous raconter ta mauvaise expérience avec cette agence? C'était avant, pendant ou après le voyage?
Bonne journée.
C´est pas vraiment une mauvaise expérience, car ca reste au stade du devis. Peut-etre j´ai attendu un peu trop de cette agence, mais en principe, j´ai trois reproches a faire :

1) Réactivité laissant a désirer (mais elle n´était pas la seule et il y a encore pire) ;
2) Intersection trop faible avec nos attentes (elle propose pas la grande majorité des pensions désirées), et
3) Le prix pas aussi intéressant que ca.

Mais peut-etre, pour les hotels "standards" c´est une autre chose.

V.

D

darwell

Membre
28 Août 2009
12
0
8
paris
Bonjour,

Comme quoi ce n'est pas toujours pareil car personnellement concernant la réactivité c'était parfait: j'envoyais un mail à 20h (heure de Paris), j'avais toujours une réponse avant minuit, donc je répondais avant d'aller me coucher et au réveil j'avais encore une réponse. Il y a peut-être des périodes de l'année où les demandes sont moins nombreuses.
Par contre le tout premier contact (avant d'avoir une personne chargée de son dossier) fut plus long, de mémoire 1 ou 2 semaines, et ils m'ont expliqué que ça venait du fait que je réservais 10 mois à l'avance donc je n'étais pas prioritaire.
Pour les pensions je ne sais pas, j'avais sélectionné une chaine d'hôtel proposée sur leur site, et pour le prix je n'ai rien trouvé de mieux.
Voilà pour mon témoignage.

A

Audy67

Membre
14 Octobre 2009
2
0
5
Alsace
Bonjour,

Depuis le dernier message, nous avons bien avancé sur le devis enfin les devis car on en est au 4ème. :-D
On peut dire que pour les devis ils sont très accueillants, je n'arrête pas de demander des simulations avec une ou 2 choses différentes à chaque fois. C'est "Moira" (de mémoire) qui s'occupe de nous.
Je lui ai demandé plein de conseils sur les excursions, sur les priorités à voir ou à faire. Et franchement l'avantage c'est qu'au moins elle sait de quoi elle parle contrairement aux agences françaises qui se basent sur les petits résumés des catalogues!
Au niveau des délais pour le moment rien à dire, au pire j'attends 3 jours quand je demande des infos un peu plus précises. Notre voyage sera pour Mai 2010 et je pense que nous allons conclure avec eux. Mais j'ai toujours cette petite apréhension du fait de la distance qui les séparent de nous mais ça peut être un pôint positif une fois que nous serons là-bas... On ne sait jamais!

A bientôt