Vos difficultés lors de l'organisation de voyages

corerita

corerita

Nouveau Membre
8 Juin 2021
1
1
1
26
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!

Je suis étudiante actuellement mais je souhaite me lancer à corps perdu dans les voyages car c'est ma grande passion! Dès lors, j'aimerais profiter de votre expérience.

Je me demandais... quelles sont les difficultés que vous rencontrez lorsque vous organisez des voyages ainsi que ce qui vous dérange le plus pendant les voyages?

Si vous avez un peu de temps supplémentaire, lancez-vous et expliquez également ce que vous faites actuellement pour pallier cela. Ca en aidera surement plus d'un (en plus de moi-même)!

Merci pour votre réponse,
Camille
 
  • Like
Reactions: Pura Vida
P

Pura Vida

Membre
30 Mars 2021
10
1
6
27
France
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!

Je suis étudiante actuellement mais je souhaite me lancer à corps perdu dans les voyages car c'est ma grande passion! Dès lors, j'aimerais profiter de votre expérience.

Je me demandais... quelles sont les difficultés que vous rencontrez lorsque vous organisez des voyages ainsi que ce qui vous dérange le plus pendant les voyages?

Si vous avez un peu de temps supplémentaire, lancez-vous et expliquez également ce que vous faites actuellement pour pallier cela. Ca en aidera surement plus d'un (en plus de moi-même)!

Merci pour votre réponse,
Camille
Bonjour Camille,

Pour ma part, ce qui ma toujours posé problème c'est l'achat des billets, je me fais toujours avoir au niveau du prix... Si c'est pas le prix c'est les escales. J'ai, un jour, eu le malheur de prendre un billet pour l'Indonésie avec escale de 12h à Singapour, étant tout seul à voyager et craignant ne pas pouvoir revenir à l'aéroport de Singapour, j'ai préférais errer (très mauvaise idée, même si l'aéroport est magnifique et très grand) dans l'immense Aeroport Changi sans savoir quoi faire...
Pour pallier à cela, mieux vaut acheter son billet le plus tôt possible et si une longue escale vous attends, ne pas hésiter à sortir visiter la ville 1 heure ou 2 ça peut toujours changer les idées et vous faire découvrir un autre lieu, après tout le voyage débute à partir du moment où vous sortez de chez vous.

Bon voyage à tous !
 
Dernière édition: