Votre avis et vos conseils pour préparer un itinéraire

K

kiko82

Membre
30 Août 2007
2
0
7
montauban
bonjour
pour mon séjour je pense faire cet itinéraire en sachant que je ne ferais pas de rando (mon épouse a un léger handicap) donc juste visite et profiter du spectacle un maximum en très peu de temps (6 jours).

Arrivée le 28/10/2007 à BASTIA à 08h00 Départ le 03/11/2007 d'AJACCIOà 19h00

1er jour : visite de BASTIA (je compte 2h -------> St.FLORENT ------->ILE ROUSSE ------> CALVI ------> nuit à GALERIA

2eme jour : GALERIA-------> PORTO ------> CARGESE ------> AJACCIO------> nuit à PORTICCIO

3eme jour : PORTICCIO -------> PROPRIANO --------> SARTENE ---------> BONIFACIO -------> fin de semaine à SUARTONE et le samedi matin retour sur AJACCIO pour reprendre le bateau pour MARSEILLE à 19h00

Voila ce que je pense faire comme parcours. Maintenant je m'adresse aux connaisseurs des lieux :

1) est-ce possible de faire ce que je veux comme itinéraire en sachant que je vais m'arrêter un peu dans chaque ville citées

2) si vous avez des lieux à me conseiller dans ces villes je suis preneur

3) si vous avez des adresses de bon resto ou hotel ou autre !!!!!

voila excusez moi d'en demander tant mais j'aimerais avoir vos avis avant de réserver les nuits.

MERCI MILLE FOIS

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Si comme vous l'écrivez vous ne faites pas de rando mais vous contentez de passer seulement quelques minutes dans chaque ville citée alors oui je pense que votre itinéraire est faisable. Surtout qu'à cette période de l'année la circulation sera fluide. Si vous prévoyez de visiter Bonifacio il faudra surement prévoir plus de 2 heures.