Votre avis SVP - Temps d'affichage des pages du forum ?

Le temps d'affichage des pages du forum est-il :

  • Médiocre

    Votes: 0 0.0%
  • Faible

    Votes: 0 0.0%
  • Correct

    Votes: 0 0.0%
  • Bon

    Votes: 0 0.0%
  • Excellent

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Afin de permettre d'optimiser au mieux le fonctionnement de ce forum, pourriez-vous répondre à la question de ce sondage ?

N'hésitez pas à faire des remarques.

D'avance merci.

Michaël
 
S

serval2a

Membre Actif
Bonjour,

A mon avis, tu affiches trop de liens sur chaque page.
Si je gérais ce forum je n'aurais pas détaillé tous les pays en 1e page mais indiqué seulement les continents avec le mod sous forum pour indiquer dans chaque forum continent des rubriques par pays.
Ce qui devrait déjà te permettre d'accélérer l'affihage d ela 1e page en réduisant le temps d'accès à la base.
J'aurais réduit également le nombre de forums dans les rubriques thématiques voyage et pause café.

Enfin, tu devrais réduire le nombre de post affichés dans le viewforum, 20 me semble être le maximum à pas dépasser.

A bientôt.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Serval2a,

Merci pour tes suggestions.
En fait, cette idée de créer des sous-forums pays par continent est intéressante et je me pose la question depuis quelques temps pour mettre en place ce type organisation.

Nous sommes en train d'en discuter avec les modos.

A+
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour alléger le poids de la page d’accueil du forum et pour des raisons de lisibilité, la structure du forum a été réorganisée. Dans chaque continent, vous trouverez des sous-forums correspondant aux pays. L'accès s'effectue via le continent ou directement via le pays depuis la page d'index.

Le chargement de la page devrait être beaucoup plus rapide.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci
Michaël
 
J

JPLIM

Nouveau Membre
28 Mars 2013
2
0
2
sete
probleme message

bonjour
je ne retrouve pas mon annonce sur le site quand je rentre dans rubrique compagnon de voyage
ai je fais une erreure
merci de votre reponse
jplim
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Re: probleme message

bonjour
je ne retrouve pas mon annonce sur le site quand je rentre dans rubrique compagnon de voyage
ai je fais une erreure
merci de votre reponse
jplim
Surement une erreur car si on regarde ton profil public (http://www.e-voyageur.com/forum/profil-67605.php) tu n'es l'auteur que d'un seul message, qui est donc celui ci-dessus.
Réessaye et fais nous savoir si tu rencontres des problèmes.

(Ou bien tu aurais inclus des publicités que le forum n'autorise pas et un autre modo aurait supprimé ton post? je ne sais pas)

Concernant la vitesse des pages de 2005, chez moi en 2013, c'est plus que parfait
Evoyageur twelve points
Evoyageur douze points 8) :D