Voyage à Londre février 2012

M

mona20

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
1
0
3
France
Bonjour à tous ! j'ai 20 ans, j'ai 2 semaines de vancance pour le mois de février 2012 ( du 12 au 26) et j'aimerais partir à londre pour une dizaine de jours, tout simplement pour visiter, découvrir, améliorer mon anglais, faire la fete... profiter un maximum ! pour qui ça interesse n'hésiter pas :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Moona,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

E

eQuentin

Nouveau Membre
17 Novembre 2011
2
0
3
PACA
Bonjour Mona !

Étant de la région PACA, je remonte en vacances dans la région Nord-Pas-de-Calais durant tout le mois de février, et n'ayant qu'été 2 jours (étant jeune) en Angleterre, j'ai envisagé d'en profiter pour faire un tour par Londres !

J'ai 22 ans et mes envies sont à peu près similaires aux tiennes : découvrir la ville et ses habitants, pratiquer l'une de mes activités favorites (la photographie, améliorer mon anglais (on va dire que pour le moment ça ne pourra pas être pire... :oops:), et en profiter la fête (à ce qu'il parait c'est plutôt festif là-bas :mrgreen:).

Si tu veux qu'on en discute... ça sera avec plaisir !

Quentin

A

Annaa

Nouveau Membre
26 Décembre 2011
1
0
3
Haute Garonne
Salut Mona =)

Je m'appelle Anna, j'ai 19 ans. Je souhaite me rendre à Londres entre le 18 et le 26 février dans le but de visiter la ville. Tu as peut-être déjà trouvé quelqu'un et déjà réservé tes billets. Pour ma part, je compte le faire dans les jours à venir donc si cela t'intéresse, fais-moi signe.