Voyage au Brésil janvier 2009 - Intéressé ?

D

dobrazil

Membre
28 Octobre 2008
1
0
6
RP
Bonjour à tous !

Tout comme moi celui ou celle qui liera mon post est passionné par les voyages et la découverte d'autres pays. Moi je suis passionnée d'amérique latine et j'ai déjà fait Mexique et Cosa Rica.

Je souhaiterais réitérer en janvier 2009 pour aller cette fois ci au Brésil. Mon premier voyage dans ce pays et donc un de mes rêves. Je parle espagnol et non portuguais mais je peux me débrouiller.

N'ayant actuellement trouvé personne pour m'y accompagner, je pars seule et ce pour 3 semaines. Le circuit n'est pas encore prédéfini et le mode est routard sac à dos. Vivre chez l'habitant et voyager en car ou bus dans le pays c'est primordial. No limit pour le budget mais autant la vivre à la roots.

Celle et celui qui serait interessé, merci de me répondre au plus vite. Je recherche une personne ouverte, sociable, aimant déconner, et no prise de tête!!!

@bientôt

M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Ola, si tu passes a Belém je me fairai un plaisir de te faire découvrir le Pará, c dans le Nord du Brésil, et pour les routards y a pas mieux, c a l'embouchure de l'Amazone... Abraço

N

nat81

Membre
13 Novembre 2008
1
0
6
france
Salut,

Je souhaite partir au bresil au mois de janvier.
ce sera mon 2 eme voyage au bresil et je souhaiterai cette fois ci partir dans le nordeste ( jeri,fortaleza, lencois...).
J ai 27 ans,j aime les voyages a la " roots".
on peut faire un bout de chemin si ca te dit ?

Nathalie

M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Salut,

Je souhaite partir au bresil au mois de janvier.
ce sera mon 2 eme voyage au bresil et je souhaiterai cette fois ci partir dans le nordeste ( jeri,fortaleza, lencois...).
J ai 27 ans,j aime les voyages a la " roots".
on peut faire un bout de chemin si ca te dit ?

Nathalie
Ahhh au mois de janvier je serai sur Sao-luis, il y a aussi de belles dunes et des lagons vraiment superbes, mais Slz n'est pas aussi bô que Fortaleza et en février j'irai visiter un peu l'intérieur du Ceara avec mon père. J'ai aussi 27 ans alors si tu fais un tour par Slz ou Belém fait moi signe, até mais....

T

tetelle

Membre
10 Décembre 2008
1
0
6
Bruxelles
Oi,
Je pars également au Brésil en janvier pour un voyage d'un mois plutot "à la roots" également.
Mon programme mélant danse, visites d'amis et séjour au forum social mondial, n'est pas tout à fait fixé encore mais a priori: Rio, Porto Seguro, Salvador, Brasilia, Goiania, Sao Paulo, Bélem et retour à Rio.
Je serais ravie de faire un bout de chemin avec toi.
Dis moi tes plans!
(rq: j'ai aussi 27 ans...)