Voyage cote ouest aout 2012 - question location voitures

• Auteur de la discussion mary06
  • Date de début
M

mary06

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
7
0
4
FRANCE
Bonjour a tous

Nous partons cet été sur la cote ouest entre LA et SF.
Nous souhaitons louer un véhicule car nous allons faire beaucoup de route comme vous tous :) entre LA, las vegas, SF et tous les parcs etc...

mais nous sommes un peu perdu pour choisir. et aussi peu d'accord ;);) opposition homme/femme...

j'ai regardé et alamo semble le plus intéressant. peut-on prendre une "premier prix" c'est une chevrolet aveo qui a l'air très bien à 350 euros ou bien doit-on prendre une gamme au-dessus vraiment ?
pour le confort, la sécurité etc..

J'attends vos avis pour nous départager..
a très vite
marie

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Vu le nombre de kms, il vaut mieux prendre au minimum une midsize.... les petites voitures sont très peu confortables sur des grands parcours....et les coffres bien petits..

pour le loueur et bien, il vaut mieux louer tt compris a partir de France avec des tarifs négociés tels que sur
http://www.autoescape.com
http://www.elocationdevoitures.fr
http://www.holidayautos.fr

les assurances sont toutes inclues, et la responsabilité civile étendue à 1million de dollars (la franchise aux USA c'est la partie qu'on ne paye pas, contrairement à la France)

il n'y a pas de drop off entre les villes de CA.. alors pas besoin de l'ajouter

G

geoffrey21

Nouveau Membre
4 Juin 2012
1
0
2
Montréal
location de voiture LAs Vegas

Bonjour,

je part avec ma blonde en road trip en californie debut Juillet.
notre parcours est : LV, vallée de la mort, yosemite, SF, toute la cote jusqu'à LA, grand canyon et LV pour retour à Montréal.

ma question la plus importante est pour la location de la voiture. Je pars de Vegas et je rentre de Vegas. Est ce que je dois réservé la voiture avant? ou je peux louer directement sur place (si c moin chère).

Je possede la visa premiere qui m'évite de prendre les assurances !! si je reserve une voiture si internet est ce qu'il faut obligatoiremnt prendre une assurance?
connaissez vous les sites de locations les plus fiable et les plus rentable et les plus sérieux, pour éviter tout sorte de poblème !!

Si quelqu'un peu répondre à ce post sa serais vraiment sympa !!!

et surtout faut il prendre le véhicule le plus cheap (chevrolet AVEO) ou un modèle supérieur ?

Merci d'avance amis voyageur

K

katze

Membre
22 Novembre 2009
41
0
16
nice
katze.fr
location véhicule Usa

bonjour ,

Pour les sites de réservation voir les liens sur le post précédent.
Les réservations faites de France reviennent moins cher que celles faites sur place.
Oubliez les assurances couvertes par votre carte visa premier, les loueurs n'en tiennent pas compte et vous obligerons à prendre les leur...
Il n'y a pas à ma connaissance de loueurs qui autorisent de ne pas prendre les assurances couvertes par votre carte...
Pour le type de véhicule regardez les exemples sur les sites donnés par Travelwest pour faire votre choix et souvent les catégories supérieures ne coutent pas beaucoup plus chères, faites vous plaisir ! !
Bonne préparation.
Cordialement,