Voyage de 8 jours à cuba

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

Vous avez 1 semaine de voyage sur Cuba, si vous voulez en profitez au max, je vous conseille le trajet suivant si vous le permettez:
Dans le cas d'une arrivée à La Habana, vous y passez 2 jours, puis Trinidad 2 ou 3 jours et Varadero 2 ou 3 jours. Les Transfert peuvent se faire en Taxi Privé (puisque vous serez 4 personnes) ou Collectif ou encore en Bus.
Entre Trinidad et La Habana, vous aurez vu l'essentiel de Cuba.
Pour la partie mer, Varadero c'est super, et les hôtels sont corrects, il ne faut pas toujours écouter ce que des anonymes disent. Chaque hôtel est classé par catégorie, et plus on monte en étoile....
Mais vous avez aussi des casas près de la mer qui sont l'équivalent pour certaines d'hôtels 3 étoiles, où vous pouvez séjourner.
La Habana >> Trinidad >> Varadero, c'est le triangle magique lorsque l'on a une semaine sur place.

Si vous avez des doutes faites moi en part sur ma BAL privée.

Pour vous ce sera le meilleur choix ce circuit. Ne pas voir Trinidad, c'est comme aller à Paris et ne pas voir la tour Eiffel ou le Colisée à Rome.
Trinidad, c'est vraiment un sommet touristique. Une perle dans les Caraïbes placée idéalement, il n'y a pas mieux à Cuba.

La ville ancienne qui bouge et vit de tout son éclat, à cela se rajoute la mer et ses plages où se pratique la voile et la plongée, sans oublier la montagne et les vallées et les vallées qui la bordent
 
Dernière édition: