Voyage de noce au Népal, 1er voyage complètement débutant

V

vanes75

Membre
11 Juillet 2007
2
0
7
paris
Bonjour,

Voilà, nous venons de nous marier et avons la folle envie de partir au népal. Certe, nous nous sommes un peu documenté, nous avons encore le temps, mais je suis completement perdue sur comment organiser ce voyage.

Nous aimerions partir en routard, sac à dos et partager des choses avec les habitants. Donc peut etre trouver un guide etc...

Mais par ou commencer??

Que faire exactement??

Vers qui se tourner pour nous aider à mettre en place ce voyage??

bref, je me pose des millions de questions, peut etre qu'ici je pourrais avoir des réponses ;)

encore un grand merci d'avance !!!

bye

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
La partie Népal de ce forum est très active, tu y trouveras des tas de renseignements et des récits de voyages. Donc n'hésite pas à passer du temps à lire les messages, toutes les infos y sont.

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour Vanes75,

Un voyage de noce hors sentier battu, pourquoi pas ? Par où commencer ? Tu es au bon endroit comme l'écrit Chitopila.

Dans un premier temps, je te suggère de consulter l'INDEX DES SUJETS PAR THÈME. Pour obtenir une aide plus ciblée sur tes préoccupations de la part des membres du forum, n'hésite pas par la suite à poser des questions précises dans les discussions pertinentes ou ici.

Azimut