Voyage de surf au Maroc

• Auteur de la discussion Apoarmatua
  • Date de début
A

Apoarmatua

Nouveau Membre
15 Mai 2010
3
0
4
Boucau
Salut tout le monde
Je voudrais bien visiter le Maroc,et c'est la premiere fois que j'y vais.J'ai des amis qui sont deja alles plusieurs fois,et ils ont passe des supers vacances.
Moi j'y vais pour surfer et decouvrir la culture du pays,
J'ai besoin de renseignements utils,des adresses ou des conseils.
merci

R

rachidsystem

Nouveau Membre
15 Mai 2010
4
1
4
Taghazout,Agadir
Bonjour
Pour un bon sejour de surf au Maroc,il faut d'abord choisir la bonne periode,le mieux c'est de venir entre septembre et avril,car pendant l'ete
y'a pas beaucoup de vagues,ensuite il faut choisir la bonne destination,Taghazout est la capitale du surf au Maroc car elle situee au milieu des spots les plus connus comme la pointe des anchres,le rocher du diable,hash point,....
Si tu viens seulement pour quelques jours,tu n'a pas besoin de transporter ta planche,car tu pourais louer une planche pas cher (entre 70 et 100 DH) la journee.
Et si tu cherches un bon logement,des cours de surf ou un surf camp ,
je connais un qui est tres bien,c'est Surf Berbere

Bon sejour et bonne chance

A

Apoarmatua

Nouveau Membre
15 Mai 2010
3
0
4
Boucau
Deja decide,mon prochain Voyage c'est vers taghazout,Maroc

Bonjour
Apres avoir beaucoup reflichi,j'ai decide d'aller a Taghazout au maroc,pour mes prochains vacances .D'apres les renseignements que j'ai collecte,Y'a pas mieux que Taghazout pour un sejour de surf,car c'est le village le mieux situe,j'ai aussi aime Imsouane mais c'est mieux de rester a Taghazout et aller surfer a Imsouane.
Les prix des surf camps de Taghazout sont a peut pres pareil,
Pour sont bon emplacement,sa bonne reputation chez les locaux et pour faire plaisir a quelques amis j'ai choisi le .
J'ai deja achete le billet d'avion
je part debut octobre.

K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Essaouira est aussi une destination connue chez les surfers avec de belles vagues. Penses-y! :wink:

A

Apoarmatua

Nouveau Membre
15 Mai 2010
3
0
4
Boucau
Oui
A Essaouira il y a des vagues et c'est une belle medina
mais c'est plutot bien pour la planche a voile ou le kite surf car il y a toujours du vent.je vais y passer un ou deux jours pour visiter
merci en tout cas
:D

D

delecroix

Nouveau Membre
7 Juillet 2010
1
0
4
france
www.surftownmorocco.com
ecole de surf sur taghazout et tamraght

oui il y a une autre ecole de surf et j'ai passé deux semaine avec eux les monos son tres sympa tout vas super bien avec eux le nom de l'ecole et surftownmorocco , pour plus d'info http://www.surftownmorocco.com

B

bidouille25

Nouveau Membre
14 Mai 2010
4
0
4
franche comté
bonjour, je ne suis pas surfeuse mais je sais que ç a se pratique à El Jadida et les environs. J'ai croisé des adeptes à chacun de mes séjours. Pour l'hébergement, j'ai une bonne adresse, pas cher et super bien situé pour le surf. Me contacter pour en savoir plus

N

nadiatou

Nouveau Membre
23 Août 2010
3
0
4
marrakech
bonjour!
,je vais souvent avec mon mari, mordu de la pêche au loup, à la plage SIDI KAOUKI à 17 km d’Essaouira sur la route côtière qui mène à Agadir
j’y croise la bas des surfeurs internationaux ou locaux, vivants en famille avec des petits moyens surtout que la vie y est pas cher encore,on dirait que le temps s’est arrêté :camping et chambres d’hôtes à partir de 20 dh la nuit ,pain et croissant à 1 dh apporté à dos d’âne jusqu’à votre tante ou chambre à 6 h du matin,tajine à 15 dh…et si tu es à court d'argent tu es servi quand même ,sobriété,sérénité et calme !sauf bien sûr pour le spot de l’oued en hiver et le vent tout l’été pour le bonheur des surfeurs :sensations garanties !!

A

alaaeddine

Nouveau Membre
20 Octobre 2010
1
0
4
Morocco
surf

Bonjour
pour tous ce qui concerne le surf au maroc sur ce site web tu trouveras des package hébergement matos transport.... www.moroccorealtravel.com