Voyage Egypte mer rouge en mai

J

jb_33

Nouveau Membre
7 Janvier 2012
3
0
3
Lille
Bonjour,
Je prévois d'aller en Égypte (mer rouge) en mai 2012, compte tenu de l'instabilité actuelle vaut il mieux que je renonce à mon voyage (avec ma petite famille) ? les assurances annulation peuvent elles fonctionner si le climat se détériore ?
 
C

calypso

Membre
1 Mars 2006
1
0
9
france
voyage egypte mer rouge en mai 2012

Bonjour jb_33,

Je prévois moi aussi avec mon fiancé de me rendre en Egypte pour une croisière sur le nil d'une semaine au mois de juin et d'enchainer pour une autre semaine à Hurgada.

Seulement on doute vraiment quant à la sécurité de notre voyage.
Est-ce que nous ne prenons pas un risque en allant là bas avec les élections qui doivent être au même moment ?

Pour ce qui est de l'assurance annulation nous nous sommes renseignés hier et à priori elle fonctionne si le gouvernement français interdit les déplacements en Egypte. L'interdiction doit donc venir de l'état et non de vous si vous sentez le danger trop grand.

Voilà, si des personnes pouvez nous donner leur ressenti ou des conseils, merci d'avance.
 
R

Richard57

Nouveau Membre
2 Mai 2012
1
0
2
La Louviere
Voyage en Egypte

Bonjour, nous revenons d'Egypte 2 jours au Caire, inoubliables, nous nous sommes promenés dans les souks, dans les petites rues, musée du Caire, Place tharir, sans aucun problèmes, ensuite une croisière sur le nil de 7 jours, aucun sentiments d'insécurité, que du bonheur.
 
I

isachris50

Nouveau Membre
6 Mai 2012
1
0
2
LES PIEUX
voyager en egypte

Bonjour a tous
Nous revenons d'Egypte (mes 2 filles mon mari et moi même) et nous avons passé un merveilleux séjour (croisière sur le Nil et visite du caire et Alexandrie) et a aucun moment nous n'avons eu peur, au contraire il y a tellement peu de monde que nous étions quasi tout seul pour visiter les monuments.Bref 12 jours de pur bonheur.