Voyage en Andalousie

• Auteur de la discussion CC6952
  • Date de début
C

CC6952

Membre
26 Mai 2008
4
0
6
Lyon
Salut à tous,

J’ai 30 ans et je cherche du monde pour partir en vacances, style club, soleil, farniente et sport ! J’ai entendu pas mal de retours sympas sur l’agence de voyages CPourNous, Agence qui permet de mixer voyages et rencontres, et je voudrais savoir s’il y en a qui sont intéressés par le voyage en Andalousie proposé du 21 au 28 Juin 2008
(http://www.cpournous.com/voyage-celibataire/Juin-2008/destination-1168-huelva-andalousie.html)?

A bientôt, peut-être ?

CC6952

P

percevaldu44

Membre
28 Juillet 2008
4
0
6
la baule 44
bonjour
apparemment toi ta destination favorite serait l'Andalousie....mais si tu n'es pas encore trop decidee... comme moi on pourrait peut etre voir une destyination ensembles?
je cherche idealement une coquipiere pour m'accompagner au mois d'aout en Turquie ou Grece.(environ 15 jours voire 3 semaines depart vers debut aout jusqu'au 10 aout possible)........de facon la plus economique possible....location d'une voiture , partage de chambre en commun.
Pourquoi pas te ptoposer cette destination si tu nes aps encore fixee?
j'ai deja eu l'occasion de visiter la Turquie en voyage organise Turquie a grande vitesse au depart de Bodrum; et croisiere cotiere au depart de Bodrum..... Je souhaiterais visiter le sud ouest de la turquie Antallya....en longeant la cote visitant les sites antiques cotiers et dans l'interieur prenant le temps de s'arretter pour une baignade...et la visite des villes .
Je suis passionne par larcheologie, les musees,la beaute des paysages mediterraneens,la plongee avec masque et tuba.

Je pensais initialement faire ce genre de voyage en Crete ou dans les Cyclades (periple de plusieurs iles les plus typiques) .. ce'st eventuellement aussi possible. car je ne suis pas trop fixe.... mais sans doute plus onereux....?
Et aussi pourquoi pas L'Andalousie ... que je ne connais pas du tout...

Voila si ce programme vous seduit n'hesitez pas à me laisser un message
Bien amicalement.