Voyage en Asie pendant 1 mois et demi

B

Bachibouk

Nouveau Membre
26 Novembre 2013
1
0
1
Toulouse
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nous avons 19 et 21 ans et avons un budget d'environ 2500 euros.
Nous avons choisi de visiter la Birmanie qui à l'air d'être un pays super d'après ce qu'on a lu. Nous étions partis pour visiter en plus le Laos et la Thailande. Cependant en vue de la saison à laquelle nous partons, il risque d'y avoir de fortes pluies donc nous nous demandons s'il ne serait pas mieux de faire la Birmanie (on veut quand même le faire car ça a l'air d'un pays magnifique), la Malaisie et l'Indonésie?
Est-ce que vous pensez que cela est réalisable? Que nous conseillez vous?
Merci d'avance!
 
N

Nam45

Nouveau Membre
6 Janvier 2014
6
0
2
france
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nous avons 19 et 21 ans et avons un budget d'environ 2500 euros.
Nous avons choisi de visiter la Birmanie qui à l'air d'être un pays super d'après ce qu'on a lu. Nous étions partis pour visiter en plus le Laos et la Thailande. Cependant en vue de la saison à laquelle nous partons, il risque d'y avoir de fortes pluies donc nous nous demandons s'il ne serait pas mieux de faire la Birmanie (on veut quand même le faire car ça a l'air d'un pays magnifique), la Malaisie et l'Indonésie?
Est-ce que vous pensez que cela est réalisable? Que nous conseillez vous?
Merci d'avance!

Bonjour,

je connais une entreprise avec qui tu peux créer ton voyage en fonction de tes exigences et de ton budget, je vous conseille d'essayer concernant l'indonésie, la malaisie, par contre je sais qu'elle ne fait pas pour la birmanie. --> enrichetravels.com/fr/