Voyage en Asie... (sans durée précise) cherche compagnon

D

Dylan9374

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
4
0
2
Haute Savoie
Salut. Voilà j'ai 23 ans et j’explique mon délire : je compte partir en Asie vers fin 2012 (décembre ou peut être janvier 2013).
Pour être franc J'en ai marre de la vie en France. Je compte vendre tous ce que je possède : (voiture, télé, ordi etc..) et partir en stop, sac à dos sans non plus un budget astronomique. Sans itinéraire précis. Une fois sur place m'adapter, vivre de petit boulot et continuer à voyager tous simplement. Je recherche une ou un compagnon de route dans le même délire. . Je suis quelqu’un qui aime rire qui aime la fête, et qui n’a pas peur de dormir dans une tente sur la plage ou autres..
N’hésitez pas à poser des question..

:japonais: :japonais:

S

shannon41

Nouveau Membre
10 Juin 2012
4
0
2
Blois
oui voila j 'ai les mêmes intentions que toi donc sa m'aurait intéresser , mais les choses de la vie ont fait que je suis "contrainte" de reporter mon projet ce qui m’attriste beaucoup :( ^^

A

alinevrv

Nouveau Membre
15 Octobre 2012
1
0
2
Bruxelles
Asie du Sud est 2013

Bijour,
perso ca fait super longtemps que je rêve aussi de tout plaquer et de vivre la grande aventure, je recherche aussi un compagnon de voyage pour la mi-2013, seulement il va falloir jouer des saisons et des problèmes climatiques (moussons,tornades etc..)
Je suis une jeune fille de 18ans qui n'a pas peur de se débrouiller et d'y aller avec les moyens du bord, sans grand budget, positive, débrouillarde, toujours pleine d'énergie.
Faites moi signes si vous êtes intéressés!
C'est plus facile sur facebook pour moi, envoyez un message à [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] (oui je trouve ca marrant)

L

lizalizou

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
8
0
3
91
thaillande sur février

coucou moi je cherche à tout plaquer mais pour seulement 15 jours ;)

dé&but février

partons tous ensemble au moins pour le début

voici mon fb pour ce qui on envie de se lancer ([edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres])

j'ai laissé pas mal de message sur ce forum je cherche désespérement un compagnon de route . peu de gens sont dispo en plein mois de février et pourtant c'est le moment d'y aller

bis bis
j'ai 26 ans paris