Voyage en Europe au mois de septembre

• Auteur de la discussion Mélie_Mélo
  • Date de début
M

Mélie_Mélo

Membre
12 Août 2009
2
0
5
France
Bonjour à tous !!!

Actuellement étudiante, je souhaiterais trouver une compagne de voyage pr partir 3 semaines en Europe, de préférence dans un des 5 pays suivants : Suisse, République Tchèque, Irlande, Italie ou Angleterre-Ecosse....le moins cher sera le mieux ! Je suis disponible au mois de septembre, étant donné que la rentrée pr moi se situe début octobre. J’essaie tjs de voir le max de choses sur place, et d’être au contact de la population locale (plutôt que du personnel hôtelier....aussi sympathique soit-il !) ; les formules séjour tt compris, hôtel transat, très peu pour moi ; j’estime que c’est " voyager sans voyager "....

Alors si vous avez la même philosophie de voyage que moi, n’hésitez pas !!!

Au plaisir d’en discuter avec vous!

Bonne journée !

C

caroline b

Membre
11 Août 2009
2
0
5
rennes
Bonjour ,

après un changement de dernière minutes je part seule en Italie,
je recherche donc une femme (25/35) pour m'accompagner pour les 3 semaines ou moins.
je souhaite decouvrir Florence et Rome ainsi qu'une semaine de plage pour le repos.
désireuse de visiter les monuments et chefs d'oeuvres de ces villes , je pense loger dans des auberges de jeunesses.

je suis facile à vivre avec un bon caractère , j'espere rencontre quelqu'un d'aussi tolerant que moi.

avide de visites insolites et de quelques sorties noctures je vous attend.

@ bientot

M

Mélie_Mélo

Membre
12 Août 2009
2
0
5
France
hello caroline,

L'Italie, 3 semaines, ça me tente bien, mais je t'avoue que les plages, ce n'est pas trop mon truc lol!!! Tellement de monde, on est entassé les uns sur les autres surtout à cette saison.....Et puis, qd je pars en voyage, je bouge pas mal, pour voir un max de choses, je ne compte pas rester une semaine au même endroit... Pour un voyage en Italie, je pensais prendre ma voiture, et visiter des villes comme Florence, Rome, Venise bien sûr, Pompéi me tient aussi à coeur; mais ne pas trop m'attarder non plus, car à cette époque c'est assez infernal avec le monde (amatrice de tranquillité, c'est vrai lol :wink: ); je passerais peut-être plus de temps dans les paysages de toscane, et ds les alpes (dolomites).

Voilà!!!
Bonne soirée à toi!

L

ludo64

Membre
22 Juillet 2009
14
0
8
Côte Basque
Italie et Corse

salut.
Moi c'est ludo et j'ai l'intention de faire une virée d'une semaine en Corse et prendre le bateau pour l'Italie pour 1 semaine également.
Je pense bougé bcp , visiter , découvrir , quelques belles soirée et un peu de farniente pour le repos et le plaisir car au niveau des plages , il y a ce qu'il faut.
Sinon hébergement camping ou hotel pas cher et auto stop.
voila si cela te branche ou interresse quelqu'un d'autre , n'hésité pas.
ah oui , je suis cool et non prise de tête.
on peut en discuté , à +.
ludo

M

maisie

Membre
25 Août 2009
2
0
5
Brest
Bonsoir!

Je serai à Florence du 4 au 9 septembre et je suis toute seule! J'aimerais beaucoup rencontrer du monde, ça serait vraiment plus sympa, que ce soit pour faire une visite ou boire un verre!

Contactez moi si vous voulez bien! :D