Voyage en europe via Interrail

• Auteur de la discussion Yann_02
  • Date de début
Y

Yann_02

Membre
13 Février 2009
8
0
7
belgique
Bonjour à tous !

j'ai 19 ans, je vis a bruxelles et je souhaiterais faire un voyage plutot style sac a dos via le pass interrail, seulement dans mon entourage personne n'est vraiment motivé pour faire un voyage de ce genre la.
donc je poste ce message sur ce forum pour savoir si eventuellement quelqu'un serait d'avis de faire ce voyage, ou une partie du voyage avec moi.
homme femme, ca m'est egal, je ne suis pas complique je souhaite juste etre accompagne par quelqu'un de facile a vivre, qui ne se prend pas la tete et qui a soif de decouverte.
je souhaiterais faire ce trip dans la region de l'europe du sud-est (ex-yougoslavie, etc).

voila j'attends de vos nouvelles ou encore de vos conseils :)

a+
Yannick

C

canelle2067

Membre
11 Octobre 2008
7
0
7
vacances

hello
Quels sont tes projets ? Car je recherche une personne intéressée pour passer une semaine /10 jours à Barcelone ou Cavriglia ou selon les vols discounts les moins chers et les hotels ou auberges de jeunesses disponibles.
Si cela t'intéresse je te laisse mon email

A bientot peut etre !!

I

Idriss

Membre
14 Juin 2009
3
0
5
belgique beaumont
hep suis aussi de bruxelles et je serais interessé par l'idée suis libre du 19 juillet au 8 aout environ si ça te tente envoie un mp t'enverais mon adresse mail
++

C

Catdancing

Membre
13 Juillet 2009
1
0
5
Besançon
Salut !

Je devais partir en interrail avec une autre personne qui s'est finalement désisté. J'ai toujours son pass qui est valable du 19 juillet au 9 août et je comptais faire les capitales de l'est (Vienne, Prague...).

Recontacte moi si tu es interessé !