voyage europe (Nord/Est)

J

jojo59_83

Membre
20 Janvier 2010
5
0
6
toulon
Bonjour à toutes et à tous,
il se trouve que cette année je vais être dispo de début avril à début juillet, 3 mois qu'il va falloir occuper. Je voudrais mettre à profit ce temps libre pour voyager en Europe, de préfèrence Europe du Nord et Europe de l'Est. Le soucis c'est que je ne suis pas encore en vacances (je suis dans la marine) et par conséquent je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser ce petit voyage.. C'est la raison pour laquelle je poste un sujet sur ce site qui m'a l'air pas mal mais où je n'ai pu trouvé quelque chose qui corresponde à ce que je recherche.

En ce qui me concerne j'aimerais partir de 1 à 2 mois, l'idée serait un voyage itinérant qui permettrait de découvrir le maximum d'endroits intéressants: lieux culturels, beaux paysages et des places sympa pour faire la fête! Pour les trajets je pensais à Eurolines car ça me paraît être le plus abordable et pour l'hébergement, les auberges de jeunesses pourraient faire l'affaire. Le confort n'est pas primordial, je privilégie plutôt le côté dépaysement..
Pour ma part je suis déjà allé en Hongrie et en Suède avec des amis pour le nouvel an (2 nouvels ans ;-). Cette fois je suis seul à partir... Ca ne m'empêchera pas de partir mais des compagnon(e)s de voyage seraient les bienvenu(e)s. Plus on est de fous plus on rie!
Je suis ouvert à toutes propositions (pas trop envie de passer par l'Italie..), ou alors si vous avez des conseils à m'apporter, je les prends avec plaisir!

Jonathan