Voyage Ouest Américain : bons plans ?

• Auteur de la discussion tom1705
  • Date de début
T

tom1705

Membre
30 Mai 2009
1
0
5
Valence
Bonjour à tous,

Je pars dans l'ouest américain les 3 premières semaines d'Aout et je voudrais profiter de l'occasion pour faire de bonnes affaires.
On m'a parlé de marques vestimentaires à prix très avantageux ( Ralph Lauren, Hilfiger,...). Quels sont les endroits les moins chers pour profiter de ces marques : outlets de Las Vegas ? usine Ralph Lauren à Mammoth Lake ? A quels prix doit on s'attendre ?
Je voudrais également savoir si les Ipod sont vraiment moins cher qu'en France et quelles sont les restrictions concernant la douane ?

Dans l'attente de vos bons plans 8)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
et aussi un probleme au niveau de la garantie.. elle est continentale et non pas mondiale comme beaucoup le pensent.

Z

zazazazou

Membre
16 Mars 2009
9
0
7
pppp
pour les ipod , j'en ai achete u dans la boutique apple de soho et on m'a pourtant dit que la garantie est internationale.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tout ce qui est Apple a une garantie internationale depuis 2006..
Je parlais des appareils photos, type Nikon par exemple

Z

zazazazou

Membre
16 Mars 2009
9
0
7
pppp
bonjour ,

un vendeur de la fnac m'a dit que l(on pouvait activer une garantie intenationale quand on acheter aux usa .
je suis un peu etonnee mais sa merite d'etre vérifié.

Tout ce qui est Apple a une garantie internationale depuis 2006..
Je parlais des appareils photos, type Nikon par exemple

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Je te propose de le vérifier toi même, puisque tu as l'air de douter...

c'est assez facile..

il suffit par exemple d'aller sur le site Nikon où il doit y avoir un forum.

j'ai acheté plusieurs appreils photos a differentes époques, et bien evidemment j'ai eu un problème avec l'ub deux.. l'année derniere.. la garatie étant contientale et non pas internationale, cela n'a pas fonctionné.. après, c'est à chacun de prendre des risques ou pas...par rapport a la difference de prix entre les deux pays..

Z

zazazazou

Membre
16 Mars 2009
9
0
7
pppp
c'est juste une info pour ceux que sa pourraient interesser.
Pour ma part je n'achete que si il y a une assurance de garantie internationale , trop de risque avec les appareils electroniques .

Je te propose de le vérifier toi même, puisque tu as l'air de douter...

c'est assez facile..

il suffit par exemple d'aller sur le site Nikon où il doit y avoir un forum.

j'ai acheté plusieurs appreils photos a differentes époques, et bien evidemment j'ai eu un problème avec l'ub deux.. l'année derniere.. la garatie étant contientale et non pas internationale, cela n'a pas fonctionné.. après, c'est à chacun de prendre des risques ou pas...par rapport a la difference de prix entre les deux pays..

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui tu as certainement raison, mais c'est vrai que c'est très tentant au niveau prix une fois sur place... et les vendeurs ne se gènent pas pour te dire que la garantie est internationale..

il vaut mieux partir renseigné sur les prix..et la garantie :wink: :wink: