Voyage sur la cote est, depart de miami, arrivée new york !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ALEXMARIONI

Nouveau Membre
6 Juillet 2011
7
0
4
Porto-Vecchio (corse)
bonsoir a tous ! voila, je prépare un voyage d'un mois au USA qui débutera a:

Miami et qui passera par ; Wellington, Orlando, Jacksonville, Savannah, Charleston, Wilmington, Raleigh, Washington, Baltimore, Philadelphie, Trenton, Edison et se finira a New York ! :D

Le tout en voiture( cadillac dts, s'il vous plait ! :mrgreen: ) avec ma femme, ma fille et mon beau frère !

je voudrai surtout savoirs, connaitre, les attractions principales de ces villes, toute mes recherches sur le net ne me parle pas énormément :( ! je me tourne donc vers du vécu (vous tous) pour que ce mois d'Amérique reste a jamais gravé !

nous partiront dans 5 ans au mois de mars 2016 (peut être que je m'y prend trop a l'avance me direz vous :? ? certes, mais je ne veut pas raté une miette ! et je ne veut pas me retrouvé la bas sans rien !)

au total des économies, nous posséderont environ 19 000 $ :twisted:
Je pence qu'avec sa il y aura de quoi faire.

bien entendu en enlevant d'entrée les dépenses (hôtels, location de la voiture et restauration )il restera a peut près 13 ou 14 000 $ :evil:

voila ! j'attends avec impatiences vos proposition dans chaque villes je ne veut rien loupé ! :D :D :D :D

Et j'oubliai !!! les passe port ? ! ou est ce que je doit aller les faire ? et quel carte de crédit est la mieux pour sa ? amex, visa, mastercard? je suis a la SG et j'ai une carte bleu visa c'est bon ?

Merci a tous ! alexandre

A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour Alexandre,

Waouh, vous vous y prennez hyper tôt ! Mais après tout, pourquoi pas :D.
Alors je ne vais pas vous faire un guide détaillé mais juste 2 ou 3 suggestions.
Miami : le quartier art déco et les plages.
Orlando : les parcs bien-sûr! Disneyworld, Marineland,...
NY : survol en hélico et arrêt en voiture bien avant d'y arriver afin d'admirer le superbe panorama de la ville.
Pour le passeport, vous devez en faire la demande à votre mairie.

Voilà, je pense que vous allez avoir bien d'autres contributions.

A

ALEXMARIONI

Nouveau Membre
6 Juillet 2011
7
0
4
Porto-Vecchio (corse)
bonsoir et merci ! pour ma carte de crédit ils demandent une carte internationale ! une carte bleu visa c'est bon ? donné moi encore des endroits a visité s'il vous plait !! merci !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu poses tes questions trop longtemps à l'avance, certaines choses risquent d'avoir changé d'ici là.

Tu butes sur des questions simples.. comme une carte de credit internationale... c'est une recherche simple et tu n'as besoin de personne pour y répondre.
le reste pour ma part je le trouve un peu trop dans le virtuel.. tu es certain de louer une cadillac dts...faudra expliquer comment tu comptes réaliser ça, et pour dans 5 ans...
Que ce soit un rêve pour toi, cela est tout a fait sympa... mais personne ne te répondra pour dans 5 ans..

Tu devrais lire les autres sujets sur le forum USA et tu comprendras facilement pourquoi il est difficile de trouver des infos touristiques sur Edison par exemple...

Financierement,c'est aussi un petit délire...

A

ALEXMARIONI

Nouveau Membre
6 Juillet 2011
7
0
4
Porto-Vecchio (corse)
tout a fait lol ! je met de coté seulement pour ce voyage ! donc c'est pas le principale soucis ! :) c'est vrai je m'i prend beucoup a l'avance ! mais j'aime savoir !
et puis oui une cadillac dts pour un mois au usa, me couterai 1800 usd :D donc c'est fesable !... j'ai appelé a la location de voiture c'est les prix qu'il m'on donné pour dans 2 ans ! ce sont exactement les meme que pour dans 2 mois ! donc dans 5 ans cela devrais etre a peut pres pareil je pence !

et puis si je poste ici ! c'est que mes recherches sur le net on été infructueuses !
donc je me tourne vers des gents qui sont peut etre deja aller dans les ville ou je suis passé et qui pouront me dire " j'ai vus sa la bas ! c'est a voir !" il ne sert pas a sa ce forum ?? :?: :roll:
peut importe dans combient de temps je vais y aller ! je veut savoir ce qu'il y as a voir ! rien d'autre !
apres la carte c'est une question flemarde !! pas envie d'aller a la banque pour demandé ! et le net est contradictoir ! donc j'irai quand meme a la banque ! mdr !
merci !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
le net contradictoire..???

il n'y a pas 36 façons de payer par carte à l'etranger..une visa ou autre mastercard etc, les travellers sont accéptés presque partout aux USA, et on rend la monnaie.. ou bien en espèces..

pour la cadillac, c'est pas franchement comme ça que cela va se passer...tu as appelé quelle location de voiture?? le prix comprenaient il les assurances?? et si tu penses que les prix n'augmenteront pas d'ici 5 ans... c'est un peu du n'importe quoi...; tu ne sais même pas à quoi elle ressemblera la dts dans 5 ans, ni même si elle existera encore..

les gens te répondront très peu en sachant que tu y vas dans 5 ans...

Quelles sont tes raisons pour aller dans une région que tu ne connais apparemment pas, et dont tu n'as même pas entendu parler au niveau culturel et visites?

Tu as dû mal chercher pour ne pas avoir de réponses à tes questions..orlando,Washington,Baltimore Philadelphie et NYC, ce ne sont quand même pas des villes paumées sur lesquelles on ne peut pas glaner un maximum d'infos en deux clics..

tout ça me parait irréfléchi et un peu utopiste..

A

ALEXMARIONI

Nouveau Membre
6 Juillet 2011
7
0
4
Porto-Vecchio (corse)
et tout est réfléchi je ne par pas a l'aveugle ! je me suis déjà renseigné sur le net il mette les destination de touriste comme par exemple brodway ! ok c'est a voir !
mais je veut des lieu a visité qui ne paraisse pas sur le net ! donc d'un vécu personnel c'est pour sa que je suis la ! et si il te plait ne dit pas que je ne connais rien des usa au moins retire sa ! tu ne me connait pas ! tu ne connais pas ma culture !

les usa je connait mais ce qu'il y as a visité dans les grandes ville aussi ! sa le net me l'as déjà dit ! je redis encore que ce que je veut savoir , c'est des endroit que vous avez vue vous personnellement et qui ne sont pas sur le net ! un resto un bar une boite ! n'importe ! je vous donne juste par exemple le banc de foreste gump a savannah! ou un lieu ou il c'est passé une chose dans l'histoire de l'amerique qui n'est pas forcement repertorié sur le net ! ce sont des petites choses qui ne se trouvent pas forcement sur le net !

apres si personne ne veut me donné son avis ou m'aidé en me disant par exemple va voir sur tel ou tel site il ya des infos ! bha je n'est rien a faire la! je vais sur un autre forum ou les gens m'aideront et ne me critiqueront pas parce que je prévois un voyage a l'avance !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ce n'est pas une critique mais juste une interrogation.. je ne t'ai pas demandé pourquoi tu voulais aller aux USA, mais quelles étaient tes raisons pour aller dans cette RÉGION des USA...

pour le reste, et bien... comme je te l'ai dit plus haut, personne ne t'apportera beaucoup de réponses 5 ans à l'avance.. quelque soit tes motivations pour demander si tôt..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.