Voyage tronqué aux Philippines

  • Auteur de la discussion fredkendy
  • Date de début
F

fredkendy

Membre
26 Mai 2008
1
0
6
EVREUX
Les points forts:
La découverte d'un pays naturel magnifique. Les gens sont accueillants et souriants. Les fonds marins sont de toute beauté. La première partie du séjour.
Les points faibles:
- La méconnaissance du produit par la conseillère et une gestion muette et calamiteuse de mes remarques post-voyage.
- Un coût du voyage (4000€ pour 2 personnes) excessif au vu des prestations réelles et du coût de la vie locale. Business is business...
- Le contraste entre les 2 parties du séjour: l'auberge Fantasy place au calme dans la serénité de la nature et de la population philippine et la plage Alona tropical à Bohol, véritable usine à touristes, bien loin d'un esprit nomade et d'aventure... sans parler des chambres (photos à dispo pour concours...).
Je ne conseillerais ce produit à personne. A vrai dire, si un de mes amis voulait découvrir les Philippines, en quelques clics, il se "concocte" un voyage TOP à moindre coût.
Suis-je un cas isolé, ai-je mal choisi ou est-ce une constante de [edit admin : nom de l'agence supprimé]telle est la question...
A votre disposition, pour en parler et échanger.

Les Phillipines méritent d'être découvertes