Voyager en étant diabétique à la Réunion

L

lou68

Membre
17 Mai 2011
9
0
7
Alsace
Bonjour!
Je pars 3 semaines en janvier chez ma soeur à l'île de la Réunion.
J'ai appris en juin que je suis diabétique. J'ai déjà prévu un certificat médical pour mon insuline mais que faire pour mon appareil de contrôle de glycémie? Sachant qu'il y a un petit stylo et des aiguilles a clipser dedans z chaque utilisation, ?
Je vais également voyager avec mon appareil contre l'apnée du sommeil mais j'ai déjà informé la compagnie AIR FRANCE.
Je vous remercie pour votre aide!
 
E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
88
Hong Kong
www.e-voyageur.com
Bonjour!
Je pars 3 semaines en janvier chez ma soeur à l'île de la Réunion.
J'ai appris en juin que je suis diabétique. J'ai déjà prévu un certificat médical pour mon insuline mais que faire pour mon appareil de contrôle de glycémie? Sachant qu'il y a un petit stylo et des aiguilles a clipser dedans z chaque utilisation, ?
Je vais également voyager avec mon appareil contre l'apnée du sommeil mais j'ai déjà informé la compagnie AIR FRANCE.
Je vous remercie pour votre aide!
A vérifier auprès de la compagnie mais en principe pas de soucis :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/doc_diabete.pdf
 
S

samuelnickson990

Membre
7 Avril 2021
16
0
6
25
J'ai aussi peur de ça. J'essaie de soutenir mon corps de toutes les manières possibles afin d'être plus ou moins en bonne santé. Je suis également aidé en cela par le bonbon cbd, que je prends tous les jours pour garder ma santé en ordre. J'espère vraiment que vivre une vie saine et prendre des suppléments nutritionnels sera un excellent investissement dans ma santé future.