Voyager en véhicule récréatif (V.R.)

P

paquette

Membre
23 Octobre 2007
2
0
7
Montréal
Bonjour à tous, je suis étudiant à l'université et j'ai un travail qui porte à collecter de l'information sur le domaine de la location des V.R. C'est un petit questionnaire simple et rapide et vos réponses seront extrêmement pertinentes pour ma recherche.

Questions

1. Quelle est votre situation familiale? (Seul, en couple, monoparentale, famille avec enfants, ne veut pas répondre)

2. À quel groupe d'âge appartenez-vous? (16-24, 25-35, 36-45, 46-55, 56 et plus)

3. À quelle classe sociale appartenez-vous selon vous? (Faible, moyenne, haute, préfère ne pas répondre)

3. Avez-vous déjà loué un véhicule récréatif lors d'un voyage au Québec ou à l'étranger? Expliquez les circonstances.
3a Si oui, est-ce que vous recommenceriez l'expérience?

4. Pour quelles raisons vous choisiriez la location d'un véhicule récréatif pour un voyage au Québec ou à l'étranger?

5. Quelle serait selon vous, la saison idéale pour laquelle vous voudriez louer un véhicule récréatif pour votre voyage au Québec ou à l'étranger?

6. En tant que client, à quoi vous vous attendez d'un centre de location de véhicules récréatifs (service offerts, bas prix, etc.) ?

7. Saviez-vous que : Les études démontrent qu’il est possible de réaliser des économies de 70 % lors de vacances en VR en comparaison de vacances traditionnelles ?

8. Saviez-vous que : 90 % des propriétaires de VR déclarent que c’est la meilleure façon de voyager avec des enfants?

9. Saviez-vous que certains centre offre la location de véhicule récréatifs adaptés pour personnes handicapés?

Merci énormément de votre temps. Vous pouvez répondre directement sur le forum ici ou encore à l'adresse suivante : [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]