Voyager seule au Pérou

N

Nomade35

Nouveau Membre
20 Novembre 2012
3
0
2
Rennes
Bonjour,

Je souhaite me rendre seule au Pérou (de préférence en 2013) et j'avais envisagé d'avoir recours à une agence locale pour l'organisation de mon circuit (afin de ne pas avoir à me soucier du logement et des différents transferts et transports une fois sur place mais aussi afin de bénéficier des services d'un guide) mais je rencontre un problème récurrent : toutes les agences que je contacte proposent des prestations uniquement pour un minimum de deux personnes. Quelqu'un connaît-il une agence en mesure de me proposer ses services ? Je ne suis pas contre le fait de devoir effectuer un circuit en groupe.

Merci beaucoup par avance.
 
N

Nomade35

Nouveau Membre
20 Novembre 2012
3
0
2
Rennes
Merci beaucoup pour le lien. Je ne manquerai pas de consulter le site.
 
T

Tom-peru

Membre
23 Avril 2012
18
1
6
France
Bonjour,

Je vis à Lima et je guide des voyages, excursions et treks, n'hésites pas à me contacter.

http://milcolorespordescubrir.wordpress.com
 
N

Nomade35

Nouveau Membre
20 Novembre 2012
3
0
2
Rennes
Merci beaucoup, je viens de consulter ton site et je peux voir que les circuits sont possibles pour des groupes à partir de 4 personnes, comme mentionné, je vais voyager seule et souhaiterais donc pouvoir effectuer un circuit seule ou me joindre à un groupe.

Cordialement,

Jessica
 
L

Leslie0204

Nouveau Membre
17 Décembre 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je souhaite me rendre seule au Pérou (de préférence en 2013) et j'avais envisagé d'avoir recours à une agence locale pour l'organisation de mon circuit (afin de ne pas avoir à me soucier du logement et des différents transferts et transports une fois sur place mais aussi afin de bénéficier des services d'un guide) mais je rencontre un problème récurrent : toutes les agences que je contacte proposent des prestations uniquement pour un minimum de deux personnes. Quelqu'un connaît-il une agence en mesure de me proposer ses services ? Je ne suis pas contre le fait de devoir effectuer un circuit en groupe.

Merci beaucoup par avance.
Je suis partie avec eux cet été, n'hésites pas si tu as des questions