Yaa'Eh t'eeh de la part de cheyenne

  • Auteur de la discussion cheyenne
  • Date de début
C

cheyenne

Membre
19 Mars 2006
4
0
9
Quelque part autour de Paris
:coucou:
Je viens de m'inscrire. Je suis un passionné des grands espaces de l'Ouest Américains. J'y ai déjà parcouru plusieurs millers de KM ou miles si vous préférés :) .
Bon, si vous préférez la plage et la nature, mon secteur privilégié est l'Océan Indien : Seychelles, Réunion, Maurice et Madagascar.
J'ai d'autres voyages à mon actif, mais pour les conseils, les idées c'est sur ces destinations que je pourrais vraiment vous aider.

Mon prochain voyage serait un circuit au Canada, avec une exploration du nord des USA. Je suis pas encore trop fixé sur le lieu exact .. mais pourquoi pas l'Ouest Canadien et descendre jusqu'à Yellowstone via le Montana. Yellowstone (j'ai déjà visité) une vraie merveille et je voudrais y retourner. A bientôt YAA'EH T'EEH :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
:bienvenue: sur le forum des voyageurs.

J'espère qu'il répondra à tes attentes... Je pense que tu auras des réponses intéressantes pour préparer ton périple au Canada.

C'est sympa de ta part de proposer ton aide pour conseiller de futurs voyageurs. :applaudit:
N'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets pour nous faire découvrir les pays que tu as visité (les coups de coeur) ... pour nous faire rêver et nous donner des idées de voyages.

A bientôt
Michaël