5 jours en Sardaigne!

D

Dazoo

Nouveau Membre
9 Août 2017
1
0
1
30
Bonjour à tous les voyageurs!

Nous avons passé 5 jours en Sardaigne durant le mois de Juillet et nous sommes tombé radicalement amoureux de cette île magnifique.

Au programme, le nord de l'île ou nous avons séjourné dans l'hôtel Castello qui possède une vue imprenable sur Porto ottiolu non loin de Buidoni et d'Olbia. La plage est incroyablement belle et transparente. L'île n'a vraiment pas volé son surnom de "Caraibes d'europe".

Nous avons aussi loué un bateau privé pour deux personnes afin de longer toute la partie "Est" de l'île. Découvertes et enchantement assuré!

Enfin, nous sommes redescendu dans le sud de l'île, a l'hôtel "Costa dei Fiori" et sa superbe piscine a débordement et plage privée.

Les Sarde sont des personnes incroyable et nous avons fait des rencontres fabuleuses. Ma copine et moi n'hésiterons pas a y retournés!

Je souhaitons donc vous faire partager la vidéo que nous avons fait sur cette magnifique île (le son est soumis a un copyright d'ou sa qualité médiocre Fou).

Le lien de la vidéo:
youtu.be/jcuFcNcrdeo

Et vous, qu'avez vous pensez de votre séjour en Sardaigne? Si vous n'y êtes jamais allé j'espère que mon récit ainsi que la vidéo vous a convaincu d'y aller. N'hésitez pas a nous poser des questions concernant notre parcours, ou bien nous donnez votre avis sur la vidéo.

David, un voyageur qui vous veut du bien
 
O

OrnellaIBBA

Nouveau Membre
9 Août 2017
1
0
1
63
Bonjour, Je suis sarde et je suis heureuse que mon île vous a séduits. En général quand on découvre cette île on tombe amoureux, les gens sont accueillants, les choix de logement sont variés que ce soit en hôtel, en maison ou chambre d'hôte, en Airbnb ou camping, il y en a pour tous les goûts... Il y a cette connexion entre mer et terre, la beauté sauvage, les paysages parfois non habités entre un village et un autre, les villages du centre de l'île qui valent autant le déplacement que les côtes... Bon voyage si vous décidez de voys u rendre.

Ornella (depuis Bruxelles)