Découvrir la Guadeloupe autrement !

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
réponse

Bonjour
Il me semble reconnaitre la pointe des chateaux. Suis je dans le vrai ?

Boyington.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Salut,
C'est sûrement entre la Porte de L'enfer et la Grande Vigie... Mais je n'ai pas la carte sous les yeux... Le long week-end va me permettre de " prospecter" de plus près... Mais je pense avoir fait avancer le schmilblik?
@+mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Vu... Papynou...
je crois que c'est la Pointe du Piton bien située entre la Porte de L'enfer et la Grande Vigie.

Mimi
:photographe:

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Découvrir la Guadeloupe autrement !!!!

Bonjour Papynou,

il me semble que ces magnifiques rochers peuvent se trouver sur la cote nord de la Désirade. Suis je dans le vrai ou completement à coté ?

Bonne journée Boyington.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Salut Boyington,

Si je ne me trompe pas...

Effectivement ce serait plutôt face à la Désirade mais la photo est prise sous un angle " pas habituelle".

C'est un site "incontournable" de Guadeloupe... Un peu le bout du monde de cette île!! Le plus beau lever de soleil de l'île à mon sens, est à cet endroit...

Bonne recherche.

Mimi :ile:

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée

Dans ce cas il doit s'agir de la pointe des châteaux. J'y pensais au départ mais cette réponse me semblait trop simple, c'est pour cela après quelques recherches que je m'étais dirigé vers une autre solution

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Je pense que c'est ça aussi... La balle est dans le camp de Papynou qui lui seul détient la réponse...
Sinon, je sèche!!

A plus tard!

mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Voici un joli moulin...

A vous de jouer...

Bonne recherche...

Mimidesiles :?:

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Il s'agit je pense du moulin Bezart à Marie-Galante, l'ile aux cent moulins. Ile magnifique loin des flots de touristes avec ses plages les plus belles de la Guadeloupe et surtout son fameux rhum (le Bielle pour ma part) que l'on boit en ti'punch sans oublier l'indispensable siwo batterie.
Boyington

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
:bravo: Boyington

Une autre...

Facile...

mimidesiles :ile:

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée

Je pense que nous sommes toujours à Marie-Galante et plus precisement à l'habitation Murat avec son moulin à droite sur la photo.