Découvrir la Guadeloupe autrement !

M

maryel

Membre
7 Mars 2010
55
0
21
RHONE
photo papynou

Je ne suis pas allé à Gosier, serait-ce la plage du petit havre ?

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
RAPPEL:

Bonjour,

Ce petit jeu somme toute fort sympathique est ouvert à toutes et à tous, il permet de découvrir avec justesse des lieux autres que ceux que vous pouvez voir en plusieurs centaines d'exemplaires sur le net, et je ne parle même pas de certains guides touristiques et autres blablas réalisés par des personnes qui ne connaissent pas la Guadeloupe.
Pour exemple:
J'ai parcouru un guide dont je ne citerais pas le nom dans lequel j'ai relevé une multitude d'erreurs et fausses affirmations et c'est bien dommage.

NB: si vous avez besoin d'un complément d'infos sur un lieu ou sur une photo que nous vous présentons sur ce forum, n'hésitez pas à poser des questions on est plusieurs à pouvoir vous répondre.

Bon jeu à tous

Papynou

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Ce ne serait pas dans un petit coin de Malendure où on trouverait certaines "belles bêtes" à carapace?!

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
ok c'est la plage de ma copine!! Je ne dis rien...

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
C'est pour ça que je le dis "ainsi"... J'attends de voir mais je suis persuadée que c'est bien cette plage-là! Comme tu veux que je reste sage... je ne peux rien avancer de plus...

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Découvrir la Guadeloupe autrement !!!!

Je pense à la plage d'anse caraïbe.
N'est ce pas cette petite plage où il faut emprunter une petite rue étroite, sinueuse et escarpée ?

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
C'est la plage proche des sources d'eau chaude de Thomas?

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Ca y est j'y suis...

Plage de Petite Anse à Bouillante!! (entre Bouillante et Vieux habitants)

Je n'y suis jamais allée mais j'ai fait ma petite recherche... ça y ressemblerait bien...

C'est mon dernier mot car après je donne ma langue au chat!

:photographe: :sherlockholmes: Mimi

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Tu as perdu ta langue.
Je vois que tu es aussi forte que moi pour trouver la voiture sur un parking d'hypermarché.

Encore une chance.....
4ème et dernier indice.
Le curé a sa baignoire pas très loin de la plage que l'on cherche, le village de pigeon sur les hauteur et la petite rivière colléron s'y jette.

J'avoue que là j'ai été vache, mais qu'un peu.
Vous avez tous les renseignements pour donner le nom de cette plage.

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Découvrir la Guadeloupe autrement !!!!

Après recherches je pense à la plage de l'anse à sable. Sinon moi aussi je donne ma langue au chat.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Alors là Papynou c'était dur- dur surtout pour qui ne fréquente pas trop ce coin aux anses multiples et magnifiques...
Qui se lance maintenant?