Discothèque à Rosas ? Vos avis ...

E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
bonjour,

Je suis allé quelques jours à roses fin juin et je cherche le nom de la discothèque ou on a été, qui se situe à l'entrée de la ville. Si qqn à le nom merci
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
Bonjour el.dede,

A l'entrée de la ville de Rosas, tu as 2 discothèques techno : Le Chic et le Bananas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas car je connais bien cette région d'Espagne.

Vanessa
 
E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
Discothèque le Chic à Rosas

ah oui merci bien, c'est le chic.

Tu as déjà été dans celle là ? je l'ai trouvé un peu bizarre quand même !!
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
Discothèque le Chic à Rosas

J'y suis allée mais il y a 4 ans et rarement.
C'est une grande discothèque techno. Je n'ai rien remarqué de bizarre.

Qu'est-ce que tu as trouvé bizarre ?

Vanessa
 
E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
Discothèque le Chic à Rosas

je sais pas trop, on est arrivé vers minuit, déjà à l'entrée hop 10€ de reduc sans demander. On rentre il n'y a quasi personne. La le directeur de la boite viens nous parler directement, puis dis au barman de nous offrir une tournée. On se pose au bar, je vois qu'il n'y a que des hommes et 1 ou 2 travelots, qu'on vois tous habitués et qui se connaissent tous. La je commence a me dire qu'on est tombé dans une boite gay. On a eu d'autres personnes comme un des gorilles qui nous a bien parler. Les gens sont arrivés plus tard vers 2h. Et à la fin en partant on nous a demandé si on revenai demain, etc etc...
donc c'est peut être les boites espagnoles qui sont comme ça lol mais bon ca change d'en france et je trouve ca quand même bizarre. Il parraissait "trop sympa" pour ne pas cacher qqch :roll:
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
discothèque Passarel.la

Idem, nous avons également constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sauf pour les soirées spéciales (mousse ...)

A Empuria, tu as la discothèque Passarel.la où il y a du monde mais un public plutôt jeune. Plusieurs pistes de danse avec une musique variée sont proposées. Une grande piscine se trouve à l’intérieur.

Sinon une autre discothèque à découvrir est le Rachdingue. C’est une discothèque surréaliste à la sortie de Rosas en direction de la France (direction Palau), elle fut décorée par Dali et de jeunes artistes surréalistes espagnols. N’y va pas pour rencontrer du monde mais plutôt entre amis ! Il y a également quasi personne mais la décoration est superbe.
 
E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
merci pour tes conseils. Oui nous c'était pas pour trouver du monde mais pour rester entre amis. Ben au chic les filles n'avaient pas l'air bien farouches déjà !! Et pour le public jeune je peux rien dire puisque j'ai 18 ans, donc avec mes amis ca va de 18 à 22 ans.

Mais on est allé en espagne sans rien savoir, ni même la ville ou on allait rester. C'est tombé sur roses par hasard, et cette boite nous a été indiqué par l'hotel du tourisme.

Mais surtout qu'on est allé un mardi soir, mais c'est vrai que pendant une bonne soirée elle doit être vraiment pas mal
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
discothèque Passarel.la et le Rachdingue

Si tu retournes vers Rosas (Roses en espagnol), je te conseille par conséquent d'aller à la discothèque Passarella (Passarel.la). L'ambiance est sympa et jeune.

Et pour le plaisir d'être entre amis dans un cadre agréable, d'aller au Rachdingue.

Vanessa
 
E

el.dede

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
Grenoble
ok :lunette: , même je pense pas que j'y retournerai on sais jamais et je prend note lol.

C'est vrai que les boites c'est dur quand on connais pas du tout, il y en a a eviter
 
L

lifke

Membre
30 Juillet 2005
1
0
9
Huy
to-dream-of-love.skyblog.com
Discothèque Roses - Discothèque Ampuriabrava

Coucou, ben je suis nouvelle sur ce forum et je suis arrivée par hasar en cherchant tout simplement discothèque à Roses ou Ampuriabrava...

J'ai déjas été plusieur fois dans cette boite et vraiment elle est bien, bonne ambiance vraiment c'est sympas comme tout, bananas d'après ce que j'ai entendu dois être une très bonne boite aussi !
Bref là je retourne à Ampuria le 6 aout !!! :soleil:
J'adore trop cette ville c'est vraiment très agréable jour et nuit ;) !

Le Rachdingue à été décorer pas le peintre Dali, Très original et boite assez chic située +- dans la montagne !

Enfin voilà..
:soleil2: Bizz
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Salut à tous, je part à Rosas avec des potes courant du mois d'aout, j'aimerais un max d'information sur les boites à Rosas ainsi que ces allentours, j'ai entendu dire que sa n'etais pas genial du tout( moyenne d'age 14ans, pas d'embiance, etc...), j'aimerais votre avis!!!

D'avance merci, j'espere avoir des reponce assé vite, je par le 19 aout!!!
 
V

Vanessa

Membre
12 Septembre 2005
12
0
12
Paris
Discothèque Rosas - Rachdingue

Ambiance assurée pendant les soirées spéciales : date anniversaire de la discothèque, soirée mousse, soirées à thème …
Distribution d’entrées gratuites dans la rue, dans les restaurants, sur les plages …

Je suis d’accord avec ce que l’on t’a dit, Rosas étant une station balnéaire familiale, la moyenne d’âge des gens qui fréquentent les boîtes de nuit est très jeune. On passe malgré tout de très bons moments entre amis. :roi:

Par contre au Rachdingue (discothèque surréaliste), le public est plus âgé. Les soirées spéciales sont bien animées. Leur site : http://www.rachdingue.com

Bon séjour
Vanessa

PS : si tu trouves des endroits sympas, ça m'intéresse !
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Je te remercie, je vais aller voir ce site hilico.
Continuez à me donner des info, on en a grandement besoin!!!

Pas de problème je t'indiquerais les bon quoins!!!
 
M

MaTTeos

Membre
8 Août 2005
8
0
10
13130
Discothèques Chic et Passarela

lu !

Je reviens d'escala a 20 KM de rosas, je suis aller au CHIC et je peux vous dire que je me suis jamais autant amusé en boite ... c'etait le mardi soirée electro/mousse de la patate !!!

La passarela en empuria brava et aussi excellent.

Je recherche des ziks passé au chic, quelqu'un connaitrait un site , une playlist ?

merci
 
M

MaTTeos

Membre
8 Août 2005
8
0
10
13130
Les boites en Espagne

De plus en espagne les boites c'est chaud pas avant 3h30 j'y suis allé tjs a 3h
 
M

missmoi009

Membre
18 Août 2005
1
0
9
lavelanet
coucou tt le monde!
je vois que bcp de personnes cherchent des boites sympa à Rosas! Moi j'y vais depuis que je suis toute petite mais depuis maintenant 3ans j'ai du essayer toutes les boites de Rosas et sans hésitation je dis que la meilleure boite est le Bananas juste à l'entrée de Rosas. pr ce week end il y avait la summer fluor party et c'était vraiment génial! allez y et vs allez vraiment vous éclater!!
 
M

milou

Membre
18 Août 2005
2
0
9
Cahors
Salut,

nous on est trois et on part à Empuria mardi
en plus c'est la derniere semaine d'aout ça sent la fin de l'été... :cry:
mais bon on y va quand même une semaine et celle là on compte bien s'éclater que ce soit la fin de l'été ou pas !!
Les espagnols vivent toute l'année la bas ils doivent bien avoir des endroits fétiches !! :cool: :p
Si vous connaissez des endroits supers qui nous permettraient de nous éclater de jour comme de nuit pendant nos vacances merci de me le faire savoir pour commencer on va au camping, c'est déjà plus convivial pour faire des connaissances !!

:poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson:
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Bonjour à tous!!!

Je suis rentrer hier(lundi 29 Aout) de ROSES, on serais bien resté 3 semaines de plus!!!

Nous avons fait 5 boîtes la bas, je commence par les mauvaises(nous sommes plusieurs à avoir cette avis!!! vous pourrais toujours les essayer quand même!!!), le Chic, on y est aller 2 fois(aller savoir pourquoi...), il n y a personne qu y va dans cette boite, on devais etre 50 la 1ere fois(nuit de lundi à mardi, c'est peut etre pour ca...)et 30 la 2eme fois(nuit de jeudi à vendredi, la, sa fait peur...), on s'est amusé à chacune des 2 soirée(avec 3g, on s'amuse nimport-ou...), ensuite le zodiac, plus proche de la plage, on y est resté 25 min, moyenne d'age à 14 ans, music horrible(papi chulo, gazollina, mambo n5...dsl si vous aimais ca...).

Passons au bonnes boîtes, au centre ville de rosas vous avez le Picasso, c'est pas grand mais la music est bien(sa à commencé hip hop, sa à fini rock avec de la techno entre les deux!!!)nous y avons passé une tres bonne nuit, ensuite, le Bananas, vraiment bien, rien à dire, on s'est fait une soirée tropical là bas, c'etais génial, et pour finir, La Passaralla à Empuria Brava, sur la plage, avec la piscine...bref, un bien bel endroit!!!

et bien voila, c'est tout(c'est deja pas mal je pense...)!!!

je vais parler du reste sur les autre topic!!!
 
L

lamont

Membre
2 Septembre 2005
2
0
9
nord
Chic De Luxe :)

Hello

tout d'abord c'est sûre je ne vais pas être tres objective dans ce message.
C'est pour parler du Chic, en fait je suis de la famille d'une des 5 associés proprio.
Quoiqu'il en soir j'y suis allée la semaine derniére pour la premiére fois et franchement j'ai adoré. En France je suis branchée Rock and Pop mais là génial, in bon concept, soirée moulin rouge avec spectacle. 3 salles, terrasse.... bref super bien.
Sur, il faut pas y aller avant 2h du mat sinon y'a pas grand monde.

allez bon voyage en espagne et allez au chic.... c'est :applaudit:
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Salut à toi!!!
Juste une question lamont, où exactement ce trouve la boîte dont tu parles???
Je me demande si on parle de la même car je n'ai jamais vus 3 salles et 1 terrasse là bas!!!
De plus, nous somme arrivés la 1ere fois à 2h et la seconde à 3h, donc, dans les bonne heures!!!

Juste pour la petite histoire, nous y somme alles à 4 mec et on s'est tappés des go go dancer toute la soirée, voila, c'etais juste pour vous raconter quelque chose!!!

@++