Bonsoir annouche,
Que se passe-t-il ? On craque?
Il faut se ressaisir, y a rien de dramatique !
Peux-tu m’indiquer le ou les forums ou le pessimisme est de mise ? Même si c’est sur un autre site.
Il me semble t’avoir donné les infos qui vont bien pour un changement d’hôtel.
Ceux qui ont choisi d’aller chez l’habitant ou dans des gîtes gérés par des particuliers, eux n’auront pas de soucis de grèves.
Maintenant, tu m’as dit l’agence te proposait le Toubana SPA ****, Si le prix te parait excessif, faut soit négocier à la baisse soit te faire rembourser et aller ailleurs. Ya quelques chose de sympa les pieds dans l’eau à Sainte-Anne qui s’appelle l’AUBERGE LE GRAND LARGE, c’est une auberge familiale et donc pas de grève.
http://www.aubergelegrandlarge.com/ Mais pour cela faut te faire rembourser par l’agence qui t’a vendu le séjour. Ce qui me parait moins évident.
La Toubana fonctionne normalement, je m’y suis rendu hier à midi pour boire un coup et prendre un bain dans la magnifique piscine à débordement ? Il n’y a plus de barrage, on circule tout à fait normalement et librement sur toute l’île.
Ce n’est pas la peine d’attendre la dernière minute, Si lundi 9 le tour opérator, n’est pas capable de donner une réponse ferme avec un engagement écrit, c’est qu’il n’a encore pas de réponse. Alors il faut monter d'un ton, la discusion avec le voyagiste.
A parlant peu et bien, il faut qu'à un moment, arrêter de prendre les client pour des vaches à lait et de surcroit c...
Alors c’est Toubana ou grand large, Je ne peux rien faire d’autre.
papynou