Où développer ses photos numériques ?

H

hugo goncalvez

Membre
4 Février 2008
1
0
7
strasbourg
Bonjour à tous,

je voyage chaque année et je fais environ 2000 photos numériques par an et je les visionne sur mon écran TV.
Je souhaite développer mes photos sur un site internet, il en existe beaucoup, avez-vous déjà essayé ? Si oui, avez-vous des conseils à me donner ?

hugo[/b]
 
H

henry lalier

Membre
5 Février 2008
3
0
7
montpellier
j'en connais un très pratique

:soleil2: Salut Hugo,
je fais pas mal de photos aussi et j'ai essayé différents sites. Attention à choisir un très bon service apres vente vu le volume dont tu parles car quand il y a des problèmes généralement c'est sur tout le tirage en fonction des réglages couleurs qui sont faits. J'ai deja eu des problèmes et ont m'a deja demandé de faire ma demande avec un courrier recommandé alors que je payais deja la hotline !
Pour ma part un me semble parfait pour le SAV avec une garantie satisfait ou remboursé gratuite et même quand tu les appelles c'est gratos.
C'est www.pixyfree.fr ; J'avais aussi eu des agrandissement 15x20 offerts mais c'était arrivé le lendemain, c'est pour ça que j'avais appelé leur service apres vente le jour où j'avais reçu mes developpement 11x15. En fait, ils m'avaient expliqué que les agrandissements ne sont pas forcement traités au meme moment. Bref, ils sont sympas.
 
B

blondinette37

Membre
3 Octobre 2008
65
0
22
Paris
Re: j'en connais un très pratique

:soleil2: Salut Hugo,
je fais pas mal de photos aussi et j'ai essayé différents sites. Attention à choisir un très bon service apres vente vu le volume dont tu parles car quand il y a des problèmes généralement c'est sur tout le tirage en fonction des réglages couleurs qui sont faits. J'ai deja eu des problèmes et ont m'a deja demandé de faire ma demande avec un courrier recommandé alors que je payais deja la hotline !
Pour ma part un me semble parfait pour le SAV avec une garantie satisfait ou remboursé gratuite et même quand tu les appelles c'est gratos.
C'est www.pixyfree.fr ; J'avais aussi eu des agrandissement 15x20 offerts mais c'était arrivé le lendemain, c'est pour ça que j'avais appelé leur service apres vente le jour où j'avais reçu mes developpement 11x15. En fait, ils m'avaient expliqué que les agrandissements ne sont pas forcement traités au meme moment. Bref, ils sont sympas.
oui, j'ai utilisé ce site, c'était super :)
 
K

kiki38

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
paris
Impression chez Photostore.fr

Pour moi c'est définitivement http://www.photostore.fr
qualité superbe, service rapide et en plus super relation client.
on prend soin de vous, c'est génial ! (erreur d'une photo dans un calendrier, j'ai pu faire rectifié ! :lol: trop fort !)

je dois avoir un code de reduction (euh ça donne 5% je crois):
AFAK0608

ils ont plusieurs produits (mini-album, calendrier, agendas, ...).
et en plus sont certifiés ImprimVert, donc traitement des déchets intelligent ...
J'aime bien la philo de ce site.
 
U

UITA

Membre
31 Mai 2010
6
0
5
Paris
Amateur vs professionnelle, moi j'ai choisi la solution pro!

L'impression directement sur votre imprimante personnelle, en général très coûteuse pour un niveau de qualité très moyen...

Le recours à une boutique photo ou un photographe : très bonne qualité d'image en général, mais des prix pas toujours au top.

J'ai essayé d'utilisation de bornes de développement dans les grandes surfaces, galeries marchandes, super compliqué et pas très "personnalisable".

Pour moi j'ai choisi soit de confier le développement de mes photos à des professionnels de l'image via Internet ou en allant directement chez le petit photographe au coin de la rue.
 
C

cielbleu

Nouveau Membre
25 Février 2013
1
0
2
Paris
salut,
moi je préfère commander en ligne comme c'est moins cher :p et comme je voyage beaucoup, je peux commander de n'importe où faire livrer chez ma famille, et j'ai choisi le site pixum.fr.