POURQUOI FAUT-IL ABSOLUMENT VISITER L’ÉGYPTE ?

UnBilletEnPoche

UnBilletEnPoche

Nouveau Membre
19 Décembre 2015
3
1
1
34
Nous sommes partis en Egypte en Avril dernier et ce fut une claque! La culture, la richesse historique, la gentillesse des égyptiens... nous avons été transporté par ce voyage. Nous avons fait la croisière sur le Nil d'une semaine, de Louxor à Assouan + Abu Simbel.
Le tourisme en Egypte actuellement est calme, très calme, trop calme! Notre bateau accueillait une trentaine de personne pour une capacité de 120 personnes et c'est vraiment dommage car ce pays est formidable, on y apprend tant de choses, on y voit des constructions comme nul par ailleurs. Leur histoire est passionnante.
Le rythme est plus relax et les sites ne sont bondés et très agréables à visiter.
On raconte notre séjour sur notre blog voyages avec nos ressentis et nos conseils.
 
  • Like
Reactions: MoMo Guideegyptien
L

Liv

Nouveau Membre
10 Décembre 2016
1
1
1
58
On me dit ca vaut le coup de visiter l’Égypte. Merci beaucoup pour vos infos, ce pays sera la destination pour mes vacances prochaines.
 
  • Like
Reactions: MoMo Guideegyptien
C

Chard

Nouveau Membre
12 Décembre 2016
4
0
1
43
Canada
Vous voyagez en solo ou avec une agence locale ? Je compte de voyager en Égypte l’année prochaine mais c’est mon premier voyage à ce pays. Pourtant je veux faire de l’économie. Peux-je voyager seul ?
 
B

Barbe-Ser

Nouveau Membre
29 Décembre 2016
3
0
1
60
Algérie
Bonjour à tous,

Est-ce qu’il est facile d’obtenir un visa égyptien à l’arrivée ? Ça coute combien ?

Merci pour vos réponses !