Projet Kazantip 2009

C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
Re: kazantip

franchement pour le campig car je trouve sa moyen car imagine toi le nombre d'heure de route il faudrai qu'on ai tous le permis pour se relayer a conduire pour pas s'areter sinon voila le nombre d'heure
alor qu'en avion tu met moin de temp et o pire tu loue un campig car las bas

et tt cas sa risque d'en decourager + d'un le nombre d'eure en campig car

oué on peut aisément trouver des billets d'avion paris/kiev aller retour pour 250 euros si on commande largement à l'avance (c'est ce que je vais faire :D)
 
N

NatureOne

Membre
28 Juillet 2008
1
0
6
lorraine
salut a tous je suis partant pour faire parti de la dream team l ete prochain au kazantip,ca fait deja un moment que je me tate pour y aller mais trop d'inconnu sur place pour le voyage, l'hebergement,etc.. Alors si on y va organisé je suis partant;je suis de Metz
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Re: kazantip

franchement pour le campig car je trouve sa moyen car imagine toi le nombre d'heure de route il faudrai qu'on ai tous le permis pour se relayer a conduire pour pas s'areter sinon voila le nombre d'heure
alor qu'en avion tu met moin de temp et o pire tu loue un campig car las bas

et tt cas sa risque d'en decourager + d'un le nombre d'eure en campig car
Slt alex17000,

c clair que 2800 KM aller à 90 KM/H de moyenne, c'est chaud :(
Mais le plus gros problème, ça va être le logement sur place...
Et puis le voyage fait parti de l'aventure ! :)
Mais bon, c'était juste une proposition et c'est vrai que le + chaud, c'est le retour...Quand t'as bien teufé, peu dormi et que tu dois encore te taper 2800 KM dans l'autre sens...
:roll:
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Re: kazantip

[/quote]
le probleme le loueur te refuseras la traversee de la roumanie!!!
y a aussi un autre plan acheter un utilitaire d occaze et tu met des lits superposes dedans.. tu peux partir a 3...a l aise
[/quote]

Slt titof31,

Pour ce qui est des loueurs de CC, tous ne sont pas réfractaires à la traversée de pays comme la Roumanie...
Pour ce qui est de l'utilitaire, je l'avais déjà fait avec des potes dans le cadre de sessions de roulage moto sur circuit. C'est économique, mais à l'intérieur tu suffoques...En plus personne ne se connait encore et donc acheter en commun un véhicule, même bon marché, peut être problématique...
Pour finir, on sera sûrement + de 3...enfin je l'éspère... :wink:
 
A

Anox

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
Nantes
Bonjour à tous,

Suite à zone interdite vu en différé hier sur M6 replay, je suis super motivé d'y partir l'année prochaine avec un ami!

Je suis fan de musique électronique, cet endroit parait paradisiaque et surtout très abordable financièrement (comparé à Ibiza)!

Je ne pense pas que la langue soit un problème car les hotesses du festival parlent très bien l'anglais. Par contre, je pense qu'il faut y allé en groupe car on ne connait pas bcp ce pays, on dirai que ca craint un peu!!!

Je vais éssayé de récolter le maximum d'information sur cet événement!

Si des gens sont intéréssés pour partir, n'hésitez pas à me contacter!

Antoine.
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Re: kazantip

oué on peut aisément trouver des billets d'avion paris/kiev aller retour pour 250 euros si on commande largement à l'avance (c'est ce que je vais faire :D)
Slt crazydarklord,

Pour le vol, j'ai un peu regardé: faut compter 8 à 11 heures de voyage jusqu'à Simferopol (pas photo par rapport au CC :lol: )
Y'a au minimum 1 escale (KIEV comme tu l'as cité)
Si on s'y prend assez à l'avance, c clair que le tarif sera en conséquence...
Encore une fois, le soucis c l'hébergement.
Apparement bcp de teufeurs louent d'une année sur l'autre.
En + vu la communication qui est faite dans bcp de pays européens (France mais surtout Allemagne), va y'avoir de + en + de partants pour l'aventure...
Les organisateurs avaient prévus la construction d'un hôtel temporaire, le plus grand du monde, rien que pour l'occasion: la "CITY".
Pour cette année, il semble que le projet ait échoué...
C'est pour ces raisons que j'avais pensé au CC...
Mais comme on a une année pour se préparer, y'a pas de raison qu'on trouve pas un endroit pour poser nos miches...
Je vais commencer à prospecter et me rencarder sérieusement...
a+
 
S

shasti_happiness

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
paris
je veux partir en 2009

j'ai regarder le reportage hier soir! c'est décidé je pars l'année prochaine! je serai de la party en 2009!
je suis plus tôt d'avis de loonylicious, de faire un groupe de ouf! et faire le voyage en commun ect ! En s'y prenant en avance ça peut etre jouable!
mais perso je ne sais que ce que j'ai pu lire sur le site de kazantip !!!
préparons bien tout ça! ET PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON FAIT LA TEUF!!!
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
un autre piste il existait des sejours sur la mer noir d une semaine
a prix casses...peut etre possible en passant par des agences voyages qui font ces sejours de prendre que le vol secs...
warna ou varna je crois a verifier est une station balneaire..sur la mer noire..
 
P

ptyflo

Membre
29 Juillet 2008
1
0
6
rouen
Bonjour a tous
comme je vois je suis pas le seul a regarder zone interdite
donc moi et 2potes on s'est décidé a aussi être de la party en 2009 on avait prévu ibiza mais voyant l'ambiance qui règne labas on a changé d'avis

mais comme tous notre problème sera l'hébergement
on pense que nos notions d'anglais feront l'affaire
si jamais des gens on des infos plus précises quand a la possibilité du logement merci de me contacter

sur ceux espérons être citoyens de la z republik l'année prochaine
:egyptien:
 
T

Tiyi

Membre
29 Juillet 2008
2
0
6
Val de Marne
www.myspace.com
Kazantip 2009

Bonjour,

Moi aussi, je serais intéressée pour partir en groupe l'année prochaine, comme beaucoup de monde apparement.

Si on atteind un certain nombre, le mieux serait de se mettre en contact avec les organisateurs pour qu'ils prévoient un car entre
Simféropol (capitale de la Crimée) et Kazantip.
Car apparement, la seule solution actuellement entre ces 2 points, c'est le taxi!!

Cela donnerait :
Paris => Kiev en avion, Kiev => Simféropol en bus, Simféropol => Kazampic 2ème bus.
 
S

shasti_happiness

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
paris
projet PARIS-KAZANTIP 2009

je propose que l'on se mette en commun, et que l'on se fasse aider par des contacts si vous avez! et qu'on prévoye un méga grand voyage pour cette destination de reve. j'ai parcouru pleins de site, nous sommes nombreux sur la toile à vouloir y aller pour 2009!!!
Maintenant ils nous faudraient, des organisateurs, pourquoi pas créer un petit site web rien que pour cette événement "projet PARIS-KAZANTIP 2009"avec forum pour que ceux qui sont intéressér puisse faire connaissance ect...
est ce que peux prevoir ça avec une agence de voyage, parce que si on est vrément tres nombreux ça peut le faire.
bref dites moi ce que vous en penser
Shasti
 
C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
Re: projet PARIS-KAZANTIP 2009

je propose que l'on se mette en commun, et que l'on se fasse aider par des contacts si vous avez! et qu'on prévoye un méga grand voyage pour cette destination de reve. j'ai parcouru pleins de site, nous sommes nombreux sur la toile à vouloir y aller pour 2009!!!
Maintenant ils nous faudraient, des organisateurs, pourquoi pas créer un petit site web rien que pour cette événement "projet PARIS-KAZANTIP 2009"avec forum pour que ceux qui sont intéressér puisse faire connaissance ect...
est ce que peux prevoir ça avec une agence de voyage, parce que si on est vrément tres nombreux ça peut le faire.
bref dites moi ce que vous en penser
Shasti
mdr tres ambitieux comme projet mais je ne pense pas que ce soit utile.
A mon avis, il vaut mieux y aller par "petits" groupes d'une dizaine de personnes et après on se rejoins tous sur place...
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Kazan'trip 2009...Quelques pistes...

Slt les teufeurs/euses :wink:

J'ai eu l'ocaze d'échanger des mails avec 2 parisiens qui y étaient l'année dernière.

D'après eux:

Très très grosse ambiance
Alcool coule à flot...
Musique parfois discutable pour des habitués de festivals teck (svt de la minimale de qualité moyenne)...
Voyage: eux sont partis de Francfort pour Kiev, puis Bus Kiev à Simferopol, puis re-bus pour Popovka (KAZANTIP)
Hébergement: Avaient éssayé de réserver un hôtel àl'avance mais pas vraiment possible...Sont donc partis à "l'arrache" et ont cherché une fois sur place.
Résultat: L'hôtel est à déconseiller: chers et excentrés par rapport à KAZANTIP.
Sur place ont les a aiguillé vers la gare des bus de Evpatoria. La-bas des femmes louent des chambres dans des appartements.
Les 2 parisiens y sont arrivés assez tard le soir et éffectivement ils ont négocié une chambre pour une semaine à 50€ la nuit...

Et vous, vous avez des infos ?
Au fait, je vois plus de post ?
Y'a encore des motivés ou seulement des découragés?
:lol:
A+
 
J

joker

Membre
24 Juillet 2008
4
0
6
tahiti
nonon pqs du tout pour notre part nous sommes en train de reunir une 15aine de personne afin de beneficier des meilleur tarifs au niveau des billets d'avion et transport etc... (en partance du pacifique tahiti)
 
C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
Re: Kazan'trip 2009...Quelques pistes...

Slt les teufeurs/euses :wink:

J'ai eu l'ocaze d'échanger des mails avec 2 parisiens qui y étaient l'année dernière.

D'après eux:

Très très grosse ambiance
Alcool coule à flot...
Musique parfois discutable pour des habitués de festivals teck (svt de la minimale de qualité moyenne)...
Voyage: eux sont partis de Francfort pour Kiev, puis Bus Kiev à Simferopol, puis re-bus pour Popovka (KAZANTIP)
Hébergement: Avaient éssayé de réserver un hôtel àl'avance mais pas vraiment possible...Sont donc partis à "l'arrache" et ont cherché une fois sur place.
Résultat: L'hôtel est à déconseiller: chers et excentrés par
rapport à KAZANTIP.
Sur place ont les a aiguillé vers la gare des bus de Evpatoria. La-bas des femmes louent des chambres dans des appartements.
Les 2 parisiens y sont arrivés assez tard le soir et éffectivement ils ont négocié une chambre pour une semaine à 50€ la nuit...

Et vous, vous avez des infos ?
Au fait, je vois plus de post ?
Y'a encore des motivés ou seulement des découragés?
:lol:
A+
Moi je suis motivé comme jamais :lol: :lol: :lol:
Par contre, 50 euros la nuit ca me parait vraiment vraiment chere...
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Re: Kazan'trip 2009...Quelques pistes...

[Moi je suis motivé comme jamais :lol: :lol: :lol:
Par contre, 50 euros la nuit ca me parait vraiment vraiment chere...
OK 50 euros ça parait chero, mais apparement à 20 minutes de Kazantip et comme étaient à 2, ça fait 25/personne.
Mais bon, y'a peut-être moins cher...
:?:
a+
 
C

caramelo

Membre
1 Août 2008
4
0
6
france-auvergne
salut les amis,

Moi et un pote somme bien motivé pour partir l année prochaine a kaZantip, je fais kke recherche de mon cotés, si j'ai de bon plan je vous en parle, en groupe ca serai bien sympa c clair!!!

ps: j'ai un an pour me mettre a l'anglais, ca me motiv kke part kan je vois les filles!!

biz a tous!!
 
C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
salut les amis,

Moi et un pote somme bien motivé pour partir l année prochaine a kaZantip, je fais kke recherche de mon cotés, si j'ai de bon plan je vous en parle, en groupe ca serai bien sympa c clair!!!

ps: j'ai un an pour me mettre a l'anglais, ca me motiv kke part kan je vois les filles!!

biz a tous!!
tkt yora des russophones dans la team ( moi par exemple :) )
 
C

caramelo

Membre
1 Août 2008
4
0
6
france-auvergne
Re: kazantip

franchement pour le campig car je trouve sa moyen car imagine toi le nombre d'heure de route il faudrai qu'on ai tous le permis pour se relayer a conduire pour pas s'areter sinon voila le nombre d'heure
alor qu'en avion tu met moin de temp et o pire tu loue un campig car las bas

et tt cas sa risque d'en decourager + d'un le nombre d'eure en campig car

oué on peut aisément trouver des billets d'avion paris/kiev aller retour pour 250 euros si on commande largement à l'avance (c'est ce que je vais faire :D)
Salut l ami, tu nous tiens au courant kan tu as pris ton billets, merci!!
a bientot!!