Projet Kazantip 2009

C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
Kaz

Slt les teufeurs/euses :wink:

Je suis tombé sur une émission allemande, toute récente, qui présente le périple de 2 allemandes pour arriver à KAZ 2008, ainsi que celui d'un des 3 DJ du Trio de happy Hardcore "SCOOTER".

Pour les filles, 1ère nuit à KAZ = dodo sous les étoiles faute de logement...
Donc à la fraiche, sur la plage avec les valises...MDR :D

Même si vous captez pas l'allemand, les images parlent d'elles-mêmes...
G encore plus la foi en KAZ !!! :wink:
les liens:
N°1 http://www.sat1.de/ratgeber_magazine/da ... tent/33471
N°2 (suite)
http://www.sat1.de/ratgeber_magazine/ff ... ent/33582/

Suis tjs à la recherche du bon plan pour KAZ 09...
G peut-être trouvé une formule "clé en main" au départ de l'allemagne (vol + navette + hébergement...). :?:
La suite bientôt...
Ciao
 
C

caramelo

Membre
1 Août 2008
4
0
6
france-auvergne
Salut les ami(e)s,

Je suis avec grd interet ce forum, je n'ai pas eu le temp de faire de grde recherche!!

petite video sympa!!!
merci
A bientot
 
C

chrisman

Membre
9 Août 2008
2
0
6
france-gironde
salut a tous, pour ma part la décision est prise on vas essayer de le faire l année prochaine avec ma femme surement les 15 derniers jours,et on y vas en monospace(un wv caravelle long de 9 places) de 2 a 3 jours de voyage (36h de route) pourquoi en voiture et bien pourquoi pas ,si je peu trouver une place chez l habitant pour garé le vehicule elle servira de planque pour les papiers et l argent et pourquoi pas pour dormir car il y auras de plus en plus de mal de trouver un logement sur place car le festival de kazantip prend de plus en plus d ampleur ( faut voir les forums sur çe sujet) et les prix commence bien a monté c l offre et la demande. et puis je veux le faire a tous prix l année prochaine avant que ça soit trop structurée car je suis sur un jour ça seras plus trop abordable deja il parait que les prix on bien grimper cet année et sa me laisse du temps pour bien préparer le voyage.a chacun sa route,son style mais l essentiel c est de faire la fete a kazantip :D :D :cool2: :D
 
J

jkerouak

Membre
27 Août 2008
1
0
6
paris
Retour de KAZANTIP 2008

Bonjour,

Je reviens tout juste de cette edition 2008 de Kazantip. Sans vouloir faire le rabat joie, je tiens quand meme à nuancer la presentation de Kazantip faite dans les differents reportages.

Je ne vais pas ressasser les differents points positifs (soleil,plage,filles,musique...) à propos de Kazantip mais plutot parler de ce qui m'a deplu dans un ordre croissant de gravité.

- Premierement,la barriere de la langue est enorme. les seules personnes parlant à peu pres anglais sont les gens du staff et les moscovites. Les ukrainiens ne parlent pas un mot d'anglais et je rappelle que l'alphabet n'est pas le meme que le notre donc meme pour lire les diverses indications...

- Egalement,preparez vous comme dans tous les pays pauvres à etre sans arret pret à vous defendre contre les diverses arnaques. Les taxi essaieront de vous faire payer 10 fois le prix normal. Meme dans les bars DANS le festival les tarifs ne seront pas les memes selon la tete du client. Meme chose pour le logement.

- Justement,le logement. Il faut savoir que la plupart des logements sur Popovka sont precaires. il faut vraiment etre chanceux pour avoir quelque chose de bien et propre avec une vraie douche.Moi perso,j'ai l'habitude des voyages "roots" donc ca ne m'a pas forcement derangé mais si vous avez besoin d'un certain petit comfort ca risque d'ete dur.

-Enfin le plus grave maintenant. il faut savoir que la securité dans kazantip est gérée par des sortes de commandos en treillis,dont les methodes sont dignes des soldats russes dans Rambo 2. J'ai rencontré un francais a Kazantip qui me racontai que 2 jours avant, apres s'etre fait volé son sac(avec porte feuille,visa kazantip,camera...), 5 commandos lui sont tombés dessus,l'ont trainés en backstage du festival,ou là il a été enfermé dasn une sorte de niche pendant une heure,gazé au lacrymogene, et roué de coups de pieds dans les cotes(j'ai vu les marques,c'etait assez impressionant).au bout d'une heure,ils l'ont relaché en lui disant que c'etait finalement une erreur mais lui ont qd meme precisé qu'il devait racheter un visa kazantip s'il voulait réacceder au festival. j'ai moi meme assister par 2 fois à des abus de ce genre de la securité.

Bon,voila.Tout ca pour dire que Kazantip s'est bien mais qu'il ne faut pas aller trop vite en comparant Popovka à Ibiza. Certains risquent de vraiment dechanter,voire pire...pour moi il faut bien attendre 3,4 ans avant que le festival soit adapté à recevoir des non russophones.

Je suis OK pour repondre à toutes autres questions.
 
M

Maximus

Membre
12 Novembre 2008
3
0
6
Paris
Salut,

Je suis Ukrainien–Libanais, moi aussi j’ai vu le reportage, et j’avoue qu’avant je ne savais pas qu’il existe ce super festival chez moi.

Ça fait 6 ans que j’habite sur paris, je suis super motivé d'y partir l'année prochaine avec un ami et l'idée d'y aller en groupe me tente beaucoup!
Je propose également mes compétences linguistiques (russe).

Visitez aussi
“kaZantip rave republic and ultimate beach party - offical group” sur facebook,
Je fais parti parmi les membres. N’hésitez pas à me contacter!

Maxim
 
D

don_lizano

Membre
15 Janvier 2009
2
0
6
metz
salut a tous voici un point de ralliement pour tous les frenchy qui souhaitent partir a kazantip!!!
c sur facebook et le nom est kazantip french group :japonais:
 
L

lyra08

Membre
17 Janvier 2009
1
0
6
rennes
bonjour a tous les sheri moi j'ai decidé dallé a kazantip cette anné et j'irai je cherche des gens interessé pour qu'on parte tous ensemble donc si sa vous branche voila mon msn [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
faut si prendre dès maintenant !!!
 
T

traveltek

Membre
20 Janvier 2009
1
0
6
avignon
je suis allé au kazantip cet été...2 semaines.deja faut pas rever c est pas tant bien que ca,le son ne pete pratiquement pas la journée;pour se loger attention aux arnaques et surtout gaffe aux affaires,niveau de l argent il ni a qu une tireuse a popovka et elle est souvent en panne;les western unions sont difficiles a faire passer et de plus pas de notifivations en anglais ,qu en sylirique russe.cet été il ni avait que 10 12 francais maximum,ca c est plutot bien!il ni a que des russes et pas d ukrainien c est trop cher pour eux;LES FILLES NE SONT VRAIMENT PAS SI FACILE!serieux faut pas rever les gars!malheureusement!surtout ne pas commencer a leur payer des verres car ca ne vous les menera pas dans votre lit!plutot dans une ruelle ou leur potes vous atendront!il ni a pas que des mauvais coté les russes savent faire la fete grave de vodka,par contre niveau drogue il ni a rien par raport a nos bonnes vieilles teuf,la bas c est tres discret et tres tres cher meme pas vous pouvez imaginer!exemple 250 euro le g de c...comme a moscou;en realité c est le rdv des riches russes et je vous le dit ils ne sont pas a plaindre.le truc a savoir surtout beaucoup negocier pour trouver votre logement,pour les taxis,pour tout,car on est french pour eux du cou ils essayent de nous baiser et bien bien profond!sinon je me suis bien eclaté les filles sont magnifiques,ya des bons plateau ,pas de hardcore de merde,des supers couleurs,l eau est bonne.mais la bouffe est ...DEGUEULASSE PIRE QU EN ANGLETTERE!!!LA VODKA est super bonne faute de drogue....lol.en tout ka si vous y allez ,c est en 2009 sinon apres ca va etre poluer trop de francais anglais et ca perdra grave de charme,aussi niveau price!bon voyage les gars!
 
S

STF

Membre
18 Janvier 2009
2
0
6
nanterre
projet Kazantip 09

Salut
je serais partant partant pour une semaine.
Pour l ouverture du festival
je te donne mon MSN [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

basik

Membre
19 Février 2009
3
0
6
lille
Bonjour amis routards et baroudes en tous genres,
teufeurs bienvenus aussi...

Je lance un sujet qui nous tiens a coeur (suis pas tout seul dans l'aventure):

Un eventuel convoi via la provisoire "republique de Kazantip" en Crimée, le but etant de ne pas voyager seul, betement.Et profité de chaques pays traversés en prenant (un peu, mais pas assez) le temps de s'y arreter..bref Comptez 4/5 jours
Nous proposons:
depart fin Juillet et souhaitons atteindre notre but apres 5 jours de trajet (3500 kms).

une 'tite choucroute (2/3bieres aussi) en Autriche et tous les spots hongrois et roumains, ukrainiens qui s'offriront sur notre route.Camping sauvage inside.

Bref: on roule le jour (on s'arrette un peu) et on prends le temps de vivre le soir...


Ceux qui seraient interessé par ce convoi et eventuellement du co-voiturage sont les bien venus.

perso: nous sommes blindés, mais je ne doutes pas de trouver 4/5 vehicules qui nous suiverons...

PS: retour = Systeme "D" car cela dure suffisament de temps pour que ce soit le bordel..

@+,Thibaud & Jerome
 
Y

yolc88

Membre
9 Mars 2009
1
0
6
Bretagne en France
Aller A kazantip 2009 !

Bonjour ! J'ai vu ton message sur Kazantip 2009 et nous nous sommes 4 ou 5 bretons qui aimerions bien aussi aller la-bas mais ce n'est pas encore sur !
On a déjà participer a des festivals comme les vieilles charrues mais pas aussi loin de chez nous comme sa ! alors on ne sait pas trop comment sa se passe pour y aller (transport: avion, train ??), et non plus pour les hébergement la-bas et tout ce qui s'en suit ! Vous vous avez deja préparer quelque chose ? Merci de me répondre :)
Au faite on a tous 20 ou 21 ans et 5 mecs !
 
C

ctamata

Membre
12 Mars 2009
3
0
6
ukraine
salut
voici l email de mon amis en france [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] moi je vie en ukraine depuis 6 ans on va organiser avec lui des voyages au kazantip notre + c est qu un guide sera a vos cote qui parle le russe et le francais
 
F

fiflavie

Membre
23 Mars 2009
4
0
6
hautes alpes
salut
voici l email de mon amis en france [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] moi je vie en ukraine depuis 6 ans on va organiser avec lui des voyages au kazantip notre + c est qu un guide sera a vos cote qui parle le russe et le francais
salut à tous ceux qui se sont déjà rendus au kazantip!
trés motivé pour me rendre à ce fameux festoche,mais j'ai vite déchanté en voyant le prix des hébergements sur place.ça fait des année que je barrule d'un festival à l'autre que ce soit en france ou en europe et à chaque fois on avait le camping compris dans le prix du pass. Du coup, je voudrais savoir où je pourrais crêcher pas cher:un camping à proximité,des familles d'accueil, ...
j'espère que c'est possible,si non ce n'est qu'un festival pour de riches fêtard!
j'attends vos réponses.merci
philippe
 
G

greg66

Membre
7 Avril 2009
3
0
6
perpignan
bonjour a tous nous sommes deux super motivé a partir a kazantip pour la derniere semaine d'aout on aimeré bien partir en groupe par ex avec les 5 pots de la réunion ou d'autre?etoucas nous deux on y va c sur et certain!!!répondé moi les gens!!!! :lol: :lol: :lol:
 
F

fiflavie

Membre
23 Mars 2009
4
0
6
hautes alpes
bonjour a tous nous sommes deux super motivé a partir a kazantip pour la derniere semaine d'aout on aimeré bien partir en groupe par ex avec les 5 pots de la réunion ou d'autre?etoucas nous deux on y va c sur et certain!!!répondé moi les gens!!!! :lol: :lol: :lol:
salut,
vous savez où vous allez dormir?Et avez vous connaissance du prix du pass?
à plus
philippe
 
G

greg66

Membre
7 Avril 2009
3
0
6
perpignan
salut philipe salut a tou le monde!!pour répondre a ta question le pris du pass é de 75 ou80euros pour les 6 semaines donc c pa cher.pour dormir on c pas encore on ésite a louer une voiture pour la semaine et une foi sur place on voulé alé voir lé habitants pour voir sils nous louré une chambre é si ca marche pa on aquand meme la voiture pour alé dormir.si qelqun a un plan hebergement dite nous le car on aimeré bien trouvé un truc avan de partir qd meme!jaten des info!!sil y a des motivé pour venir avec nous ya pas de souci au contraire!! :lol: :wink: a bientot
 
J

jonathan kaZantip

Membre
14 Avril 2009
2
0
6
strasbourg
Bonjour à tous,

l'idée de partir pour kaZantip en groupe est une très bonne idée!

Je suis de Strasbourg, et pour les gens du coin, y a un avion partant de Stuttgart qui nous y amène directement pour un peu moins de 300€.
Un bus fait la liaison entre Strasbourg et l'aéroport de Stuttgart.

Je vous conseille, comme ça a déjà été fait, de rejoindre le groupe facebook français de kaZantip.

Pour le pass "viza", ce serait un peux plus de 150€ on dirait cette année, mais inclus dans les solutions d'hébergement proposer sur le site internet de kazantip, ainsi que le transport entre l'aéeroport et le site!

Comme pour bcp de gens, l'hebergement proposé fait un peu cher! donc je suis des votres si plan alternatif!

A plus
 
J

jonathan kaZantip

Membre
14 Avril 2009
2
0
6
strasbourg
Un peu de détail:

vol aller retour Stuttgart-Simferopol avec transfert jusqu'à kaZantip: 298€

hébergement sur place du mercredi 29 juillet au mercredi 5 août: 598€

Compris dans le prix: un lit dans chambre mixte de 3 pers avec le multi viza du festival et la bbq party du lundi soir.

kaZantip fête nouvel an le 1er Aôut!!!
 
Z

Z-accomodation

Membre
7 Mai 2009
3
0
5
Paris
Chambre kaZantip

Bonjour à tous,

Je peux vous aider à trouver des chambres (guest-house) sur le site même de kaZantip entre 20 et 60 € par personne et par nuit.
N'hésitez pas à me contacter.
clement@z-agency.com

A très bientôt.
 
K

Kristina Cline

Membre
23 Mai 2009
1
0
5
Paris
www.eurocrimea.com
Bonjour:)
Tous vous dirons qu'ils proposent les meilleures chambres de Popovka mais ceux qui étaient là les années précédentes peuvent en témoigner, la qualité de l'hébergement est très variable. Les photos que nous vous présentons ont été prise cette année... Nous ne demandons pas le paiement intégral de votre séjour à l'avance, vous ne réglez le solde que le jour de votre arrivée.
N'hesitez pas: trouvez moi sur Facebook (Kristina Cline) ou msn ckristina@hotmail.fr , je peux repondre à vos questions!